Si on branche la zapbox easy sur l'ordinateur, on peu regarder la télé sur l'ordi et enregistrer, ou c'est juste pour les mises à jours ?
merci
jangfett a écrit:bonjour,
Il y a 15 jours j'ai achete une zapbox easy et depuis 2 jours de temps en temps la telecommande ne fonctionne plus. Impossible de changer de chaine, de regler le son etc....
Je suis obligé de faire un ON/OFF sur l'appareil pour que tout rentre dans l'ordre? Avez vous déjà rencontrer ce problème merci.

Celà peut aussi venir tout simplement d'un plantage soft. Pour le tester, voir si les boutons en façade sont actifs : s'ils ne le sont pas, c'est bien un plantage soft.DOBERMAN a écrit:jangfett a écrit:bonjour,
Il y a 15 jours j'ai achete une zapbox easy et depuis 2 jours de temps en temps la telecommande ne fonctionne plus. Impossible de changer de chaine, de regler le son etc....
Je suis obligé de faire un ON/OFF sur l'appareil pour que tout rentre dans l'ordre? Avez vous déjà rencontrer ce problème merci.
j'ai rencontré ce probleme sur un demodulateur sat (d'une autre marque) ,c'etais le recepteur du signal de la telecommande à l'interieur du demodulateurs qui avais un probleme...

carine a écrit:carine a écrit:bonjour j ai cette adaptateur avec nouvelle mise a jour
mais voila j ai un souçi quant je regarde la tv sur le tuner A pas de probleme par contre le tuner B pour enregistre pas moyen de classé les chaines ?? et aussi le son et un peux plus bas que sur le premier
merci a vous de vous reponce !!!
![]()
![]()
bonjour suite a mon message voila la reponce de metronic :
Bonjour,
les images qui se figent son symptomatiques d'un manque de signal. Le tuner B ne classe pas les chaînes puisque vous sélectionnez les chaînes à enregistrer avec le tuner A. Le son plus faible sur le tuner B est normal.
Cordialement,
Julien BOUCHE
voila donc faite ce que vous voulez mais moi cette M******* je la vire metronic ses fini !!!!!!!!!!!!!
j ai pris un optex qui marche super bien LUI donc je ne vous conseil pas du tous ce produit a moins de perdre son argent !!!!!!!!!