[Topic unique] Métronic Zapbox Easy

Messagepar Zantas » 17 Juil 2006 16:21

Si on branche la zapbox easy sur l'ordinateur, on peu regarder la télé sur l'ordi et enregistrer, ou c'est juste pour les mises à jours ?

merci
Zantas

Messagepar vidéo-33 » 17 Juil 2006 22:03

mise à jour seulement
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Pb telecommande zapbox easy

Messagepar jangfett » 23 Aoû 2006 11:03

bonjour,

Il y a 15 jours j'ai achete une zapbox easy et depuis 2 jours de temps en temps la telecommande ne fonctionne plus. Impossible de changer de chaine, de regler le son etc....

Je suis obligé de faire un ON/OFF sur l'appareil pour que tout rentre dans l'ordre? Avez vous déjà rencontrer ce problème merci.
jangfett

Re: Pb telecommande zapbox easy

Messagepar DOBERMAN » 23 Aoû 2006 13:49

jangfett a écrit:bonjour,

Il y a 15 jours j'ai achete une zapbox easy et depuis 2 jours de temps en temps la telecommande ne fonctionne plus. Impossible de changer de chaine, de regler le son etc....

Je suis obligé de faire un ON/OFF sur l'appareil pour que tout rentre dans l'ordre? Avez vous déjà rencontrer ce problème merci.

j'ai rencontré ce probleme sur un demodulateur sat (d'une autre marque) ,c'etais le recepteur du signal de la telecommande à l'interieur du demodulateurs qui avais un probleme

quand je le branchait , je pouvais me servir de la telecommande pendant 1 ou 2 min max et ensuite impossible (sauf en le debranchant un petit moment et ca recommençais 1 ou 2 min apres l'avoir rebranché)
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Re: Pb telecommande zapbox easy

Messagepar marceljack » 23 Aoû 2006 16:28

DOBERMAN a écrit:
jangfett a écrit:bonjour,

j'ai rencontré ce probleme sur un demodulateur sat (d'une autre marque) ,c'etais le recepteur du signal de la telecommande à l'interieur du demodulateurs qui avais un probleme...
Celà peut aussi venir tout simplement d'un plantage soft. Pour le tester, voir si les boutons en façade sont actifs : s'ils ne le sont pas, c'est bien un plantage soft.
Sinon, c'est probablement un problème réception de télécommande.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jangfett » 24 Aoû 2006 08:36

bonjour,

merci pour ces réponses, il s'agit sans doute d'un plantage soft car les boutons FAV ne fonctionnait plus.

J'ai envoyé un mail à métronic qui m'a demandé de faire une réinstallation pour réinitialiser l'adaptateur. J'ai vérifier le firmware et il s'agit de la 1.1.4. aujourd'hui il existe la 1.2.1. je vais probablement updater celui-ci.
jangfett

Messagepar Foxinou35 » 11 Sep 2006 09:32

carine a écrit:
carine a écrit:bonjour j ai cette adaptateur avec nouvelle mise a jour

mais voila j ai un souçi quant je regarde la tv sur le tuner A pas de probleme par contre le tuner B pour enregistre pas moyen de classé les chaines ?? et aussi le son et un peux plus bas que sur le premier

merci a vous de vous reponce !!!

:twisted: :twisted:

bonjour suite a mon message voila la reponce de metronic :

Bonjour,

les images qui se figent son symptomatiques d'un manque de signal. Le tuner B ne classe pas les chaînes puisque vous sélectionnez les chaînes à enregistrer avec le tuner A. Le son plus faible sur le tuner B est normal.

Cordialement,

Julien BOUCHE

voila donc faite ce que vous voulez mais moi cette M******* je la vire metronic ses fini !!!!!!!!!!!!!

j ai pris un optex qui marche super bien LUI donc je ne vous conseil pas du tous ce produit a moins de perdre son argent !!!!!!!!!

Je comprends pas pourquoi le son du tunerB est + faible...
Foxinou35

Ce programme de fonctionne pas !

Messagepar _tattoo_ » 24 Sep 2006 17:51

'jour !

Depuis qq semaines, ma zapbox easy me joue de sales tours ...
Quand je regarde une chaine sur le canal 37 (groupe France Television sur Grenoble), certains jours l'image pixellise, le son est haché et puis plus rien ... La zapbox afiche alors "Le programme ne fonctionne pas!" (avec le ! :lol: ) Et alors, plus moyen de regarder une chaine de ce canal :evil:
Pourtant, les indicateurs de réception/qualité sont bons voire très bons :shock:

Une idée ?
Vous penser qu'un MàJ vers la nouvelle version 1.2.1 pourrait résoudre le problème ?

Thanx :)
_tattoo_

Messagepar _tattoo_ » 01 Oct 2006 14:49

Puisque personne ne s'intéresse à mon cas, je réponds tout seul ...

J'ai mis à jour la version et ... plus de problème pour le moment :D

Ça pourra toujours aider d'autres personnes à qui le même problème arriverait !! :wink:
_tattoo_

Messagepar vidéo-33 » 01 Oct 2006 15:09

c'est bien , merci Tatoo :wink: :D
vidéo-33