merci pour la réponse de mon post précédent.
Nouvelle question : Pourriez indiquez les disques durs/clef usb que vous utilisez sans problèmes.
Cela servira de récapitulatif.

zooming92 a écrit:Hello
Quelqu'un aurai-t-il, dans un enregistrement, coupé la pub, "recollé" les deux morceaux et a pu les relire sur l'appareil ?
Et sans devoir les réencoder !
Si oui, les coupes, avec quel logiciel (gratuit ou payant)?
.

colebri a écrit:
Il y en a un autre dont je ne me souviens pas du nom, du même acabit, payant je crois aussi, je te donnerai le nom lorsque je serai chez moi. Il propose en gros les mêmes fonctions, avec des possibilités supplémentaires, comme ajouter des fondus, des effets etc...

colebri a écrit:
Dernière chose et sans faire de pub, j'ai vu que les gens comparent cet appareil avec le ST4 (j'avais hésité également à l'époque): si j'avais su à l'époque, je pense que je n'aurais pris ni l'un ni l'autre, mais le ORT-8840 d'Optex qui est du même genre et même budget (je crois même autour de 40€). Je n'ai pas pu l'essayer mais vu les qualités du ORT-8890 (HD avec enregistrement que j'ai acheté il y a quelques mois, après le Metronic) et surtout la réactivité de cette société pour les majs, j'achèterais les yeux fermés. Par ailleurs ils ont à leur catalogue une version double tuner (avec enregistrement usb), mais d'une je ne connais pas le prix, de 2 impossible de le trouver (les produits Optex sont distribués chez Casto principalement et même là bas, ils ne connaissent pas l'existence de cet appareil). Quelques infos ici:
http://www.optex.fr/Details.aspx?refProd=708944
cordialement
EDIT: j'avais pas vérifié depuis plusieurs semaines, mais on le trouve maintenant sur le net à 60€
http://www.castorama.fr/store/adaptateu ... 501573.htm

zooming92 a écrit:Salut à tous
Je tiens à vous faire part de ma mésaventure survenue aujourd'hui.
Ayant programmé un enregistrement la veille au soir, je decide de le vérifier.
Je le vérifie, tout va bien et decide de l'éditer ( donner un nom à ce fichier plus lisible que "TF1 280709_230048") avec l'appareil.
Alors que j'essayais de corriger une faute dans le nom du fichier, mon fichier s'est "évaporé". Il a disparu !
J'ai touché aux touches de couleur sur la télécommande, et à mon avis pas la bonne !
Aucun message me demandant la confirmation de la suppression n'est apparu, comme celà ce passe lorsque l'on passe par la fonction "disque" .
Donc ATTENTION lors de l'utilisation de la fonction "editer".
Longue vie à tous.

pmar1224 a écrit:Bonjour,
Depuis la verson 3.58 (j'ai eu la version précédente peu de temps), j'ai un problème assez ennuyeux.
Régulièrement, je ne peux pas voir Canal+ en clair.
Je m'explique : ça marche, puis je me déplace dans les chaines, je reviens sur Canal+ quand c'est crypté, c'est donc le message "format non supporté", souvent - et c'est pas systématique -, je repasse sur cette chaîne et, alors qu'elle est en clair, j'ai le même message "format non supporté".
La solution : supprimer cette chaîne et relancer un scan auto pour la rajouter !
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci