[Topic unique] Metronic Zapbox EH-M1 (enregistrement USB)

Re: [Topic unique] Metronic Zapbox EH-M1 (enregistrement USB)

Messagepar Juste Juju » 02 Sep 2009 14:05

Je suis désormais en possession de cet adaptateur. Très satisfait et bonne qualité d'enregistrement.
Quelques inconvénients peut être : les menus et barres d'affichages ne sont pas très jolis, et le zapping entre deux chaines avec les boutons P+ et P- est assez lent?

pmar1224 a écrit:C'est ce que je fais : j'allume à 19H la télé, je zappe sur C+[...]c'est marqué à tort "format non supporté"

Je rencontre le même problème après avoir mis le dernier Frimware téléchargé sur le site de Metronic (la 3.60).
Juste Juju

Messagepar _SD_ » 13 Sep 2009 20:21

pmar1224 a écrit:Bon, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux à avoir le problème (je me sentais un peu seul !).
Au moins, cela prouve que cela ne vient pas de notre installation.
Une piste à explorer : cela peut provenir de l'émetteur et de la version du firmware car tout le monde n'a pas ce problème.
S'il y a d'autres personnes qui sont sur les émetteurs pour l'instant recensés (Carcassonne et sur "Trainou" (Loiret)), et qui n'ont pas le problème, merci de nous le dire et d'aussi indiquer la version du firmware.

Information complémentaire, pour ma part, un scan ne suffit pas : je suis obligé de supprimer C+ (uniquement) et de relancer un scan.

@Zizou0029 : peux-tu nous dire sur quel émetteur tu es ? Quelle était la précédente version du firmware avec laquelle ça fonctionnait bien ? Peux-tu faire un retour en arrière ?

@+

EDIT : je viens d'être contacté par mail par la hotline.

Bonjour,

Que t'a dit la hotline à ce sujet ?
_SD_

Messagepar pmar1224 » 24 Sep 2009 16:21

Bonjour,

Après 3 semaines d'absence à l'étranger, me voilà de retour avec une bonne nouvelle.
La hotline Metronic m'a contacté et m'a envoyé un nouveau firmware en test (pas dispo sur leur site :D ).
Encore une autre bonne nouvelle : depuis que j'ai ce nouveau firmware, je n'ai plus le problème sur C+. Je vais encore le tester ce soir, mais je peux presque confirmer que le problème a définitivement été corrigé.
Cerise sur le gâteau, une fonctionnalité dont certains (moi-même y compris) regrettaient l'absence a été ajoutée ! Mystère, mais vous trouverez sûrement cette fonctionnalité dans les mails que j'ai publiés... :wink: A voir cependant si cette fonctionnalité sera disponible dans la version finale car je l'ai trouvée par hasard (j'ai eu juste le firmware sans aucune explication sur ses évolutions/corrections).

Je vous tiens informés.

@+

PS : ne me demandez pas ce firmware, pour l'instant, je ne le publie pas, sauf si la hotline Metronic m'y autorise...
pmar1224
Petit ver
Petit ver

Messagepar _SD_ » 25 Sep 2009 03:20

pmar1224 a écrit:Bonjour,

Après 3 semaines d'absence à l'étranger, me voilà de retour avec une bonne nouvelle.
La hotline Metronic m'a contacté et m'a envoyé un nouveau firmware en test (pas dispo sur leur site :D ).
Encore une autre bonne nouvelle : depuis que j'ai ce nouveau firmware, je n'ai plus le problème sur C+. Je vais encore le tester ce soir, mais je peux presque confirmer que le problème a définitivement été corrigé.
Cerise sur le gâteau, une fonctionnalité dont certains (moi-même y compris) regrettaient l'absence a été ajoutée ! Mystère, mais vous trouverez sûrement cette fonctionnalité dans les mails que j'ai publiés... :wink: A voir cependant si cette fonctionnalité sera disponible dans la version finale car je l'ai trouvée par hasard (j'ai eu juste le firmware sans aucune explication sur ses évolutions/corrections).

Je vous tiens informés.

@+

PS : ne me demandez pas ce firmware, pour l'instant, je ne le publie pas, sauf si la hotline Metronic m'y autorise...

Génial, merci pour ces infos, il ne reste plus qu'à patienter...
_SD_

Messagepar pmar1224 » 26 Sep 2009 10:02

Salut,

J'ai envoyé un mail à la hotline Metronic pour confirmer la correction du problème concernant C+ !

@+
pmar1224
Petit ver
Petit ver

Messagepar Juste Juju » 26 Sep 2009 17:53

Je suis interessé par la mise à jour.
Juste Juju

Messagepar _SD_ » 28 Sep 2009 10:49

J'ai envoyé hier un nouvel email à la hotline de Metronic concernant le problème de C+ et voici leur réponse, c'est plutôt bon signe :

Bonjour,

Cette information nous a effectivement été remontée et une nouvelle version soft (3.65) est en cours de validation et devrait être disponible très prochainement sur notre site Internet http://www.metronic.com.

Cordialement,
Sébastien.
_SD_

Messagepar pmar1224 » 28 Sep 2009 14:10

Comme je l'ai déjà indiqué, je ne fournirai pas le firmware qui m'a été envoyé.
Ce n'est pas pour vous "embêter" mais je préfère garder la confiance (si j'en ai une) de Metronic.

J'ai aussi demandé un évolution quant à la gestion de la pause sur les videos/enregistrements qui "mange" un peu la suite : il m'a été répondu que cette correction était à l'étude dans leur bureau de développement mais en tout cas, n'était pas dans la version qui m'a été envoyée.

@+
pmar1224
Petit ver
Petit ver

Messagepar _SD_ » 29 Sep 2009 15:05

La version 3.65 est enfin disponible sur le site de Metronic.
http://www.metronic.com/index2.php?p=support

Je viens de l'installer mais il ne reste plus qu'à voir dans la durée si elle résout bien le problème de C+.
_SD_

Messagepar tradimont » 04 Oct 2009 09:49

Bonjour à tous

Merci pour ce topic qui m'a fournit les infos pour l'achat de mon boitier, j' ai maintenant un soucis je garde sur l'appareil la trace de mes cles usb même lorsque celle ci sont enlevées et je ne peux ni formater ni lire les clefs une fois dessus. J'avoue que là je cale --|--

Si d'autres on rencontrer le même soucis :secret:
tradimont