charly a écrit:jeanphi73 a écrit:
- capitaux non Français (européens voire Américains majoritairement)
- quotas à respecter
- déja dans le collimateur du CSA suite à Jackass et Dirty Sanchez. Son extra territorialité l'ayant mise à l'abri des mises en demeure.
oui, mais capitaux Français ou pas je pense que l'on est au dessus de tout ça???? Ca veut dire aussi que l'on aura pas CNN sur la TNT.... Pas grave pour CNN (il y aura LCI un jour je pense).... Mais MTV pourrait faire monter le niveau car la je suis gavé de W9 et NRJ 12.... Et le problème c'est que je ne peux pas avoir le cable chez moi (raison plus ou moins perso...)....
le quota??? ce n'est pas uniquement pour les radios... (40%???) Mais ca existe encore le quota??? Ca risque de disparaître avec l'Europe????
Mais enfin je comprend pas, on arrive à un stade on sa m'embête plus que tout ces histoires....
bon pour jackass
et l'on pourrait voir une version "light" de MTV (mais ca serait plus MTV)
et si MTV devient payant comme TPS Star ou canal +????? On pourrait avoir des chance de l'avoir?????
MTV reste un grand nom de la TV mondiale et européenne, donc je pense qu elle a sa place sur notre TNT....
Plus on aura de chaîne de TNT plus notre bouquet TNT sera riche d'information et si on commence à ce limiter car les capitaux sont pas français ou.... A quoi sert l'intérêt premier de la TNT???