Ces jours pas mal de soucis sur GEX et le Saleve, TF1, M6 mort hier soir, obligé de regarder sur le sat.
C'est un peu le souk actuellement.

pierrot39 a écrit:j'ai orienté mon antenne sur Dijon, pas possible d'obtenir sur tntest l'angle de direction, il ne m'indique que Montfaucon. Donc mesure sur une carte routière (270°/280°) et j'ai essayé en ligne avec les coordonnées GPS (269°), bref ce n'est pas évident d'orienter l'antenne par rapport à une boussole quant on est 2 mètres sous l'antenne.
Malgré l'approximation de cette orientation ça semblait résolu, il me manquait 2 chaines du R7 (la 20 et 21) mais ça ne me gênait pas.

pierrot39 a écrit:Pour que je comprenne bien, depuis des années sur Besançon tu ne captais pas du tout le R6? Donc depuis des années tu n'as pas pu voir TF1 ne serait-ce que quelques secondes?Maintenant sur Dijon tu captes enfin le R6 mais parfois tu perds le signal mais il revient?Sur Dijon tu ne peux pas du tout capter le R7? Tu ne l'as même pas reçu ne serait-ce que quelques secondes?

pierrot39 a écrit: Je remonterai sur le toit pour "fignoler" l'orientation avec quelqu'un qui regardera la tv pour me guider. Pour ce qui es du R7, si à un moment la 20 et 21 étaient là, c'est pourquoi je veux remonter.