Ne capte pas de la journée france 3 sauf apres 23h !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Ne capte pas de la journée france 3 sauf apres 23h !

Messagepar julien74 » 08 Jan 2018 23:31

Un coup d'oeil sur Google Maps en mettant dans le même "cadre" sur mon écran Fleury et Coulommiers et je vois que c'est pile dans la direction Sud Ouest dans laquelle le maximum de signal de la TNT et envoyant selon les 6 diagrammes de rayonnement que se trouve La Celle, c'est encore un signe très positif. :D

On te souhaite un bon rétablissement pour ton mal de dos, il faut t'occuper en priorité de ta santé, la TNT ça attendra, de toutes façons nous ne sommes pas pressés, on a tout le temps d'ailleurs c'est toi qui décide pas nous. :wink:

Prends soin de toi et reviens-nous en forme collègue... :Couc:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 09 Jan 2018 05:28

julien74 a écrit:Un coup d'oeil sur Google Maps en mettant dans le même "cadre" sur mon écran Fleury et Coulommiers et je vois que c'est pile dans la direction Sud Ouest dans laquelle le maximum de signal de la TNT et envoyant selon les 6 diagrammes de rayonnement que se trouve La Celle, c'est encore un signe très positif.

Tu n'as pas trop le compas dans œil julien. :mrgreen:

modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 09 Jan 2018 13:52

Ce n'est quand même pas à l'opposé non plus, la direction de La Celle se trouve à peu près dans celle de la zone entourée en rouge dans le diagramme. :wink:
julien74

Messagepar tzinzin » 10 Jan 2018 23:08

julien74 a écrit:Un coup d'oeil sur Google Maps en mettant dans le même "cadre" sur mon écran Fleury et Coulommiers et je vois que c'est pile dans la direction Sud Ouest dans laquelle le maximum de signal de la TNT et envoyant selon les 6 diagrammes de rayonnement que se trouve La Celle, c'est encore un signe très positif. :D

On te souhaite un bon rétablissement pour ton mal de dos, il faut t'occuper en priorité de ta santé, la TNT ça attendra, de toutes façons nous ne sommes pas pressés, on a tout le temps d'ailleurs c'est toi qui décide pas nous. :wink:

Prends soin de toi et reviens-nous en forme collègue... :Couc:

merci merci :D mais si le medecin m'arrete ce sera tnt qui saute pour m'occuper !!!!!

verdict vendredi pour éventuel arrêt, pour le moment c'est une hernie discale (petite)
Tv lg 60pm670s , réception TNT en cour de rénovation !
tzinzin
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 10 Jan 2018 23:12

Tu as aussi la possibilité de regarder les chaînes gratuites de la TNT en allant sur les sites web de France.tv, MY TF1, 6PLAY pour dépanner. :wink:
julien74