Bonjour à tous, nouveau ici j’espère trouver une réponse à cette panne bizarre sur ma TNT
J'ai acheter une maison dans le 77 à la celle sur morin 77515, j'ai fait le test TNT org , je serais pointer sur : sig:3/5 | PARIS TOUR EIFFEL | En service, donc 3 sur 5 pour ce site en qualité., les autres sont à 1/5 donc à eviter .
Je suis à la campagne mais qu'est ce qui peut perturber mon signal en journée ???
J'ai une installation coaxial refaite à neuf de l'antenne à mes 2tv (ampli + splitter), modèle antenne je ne sais pas voir photo, modele ampli je ne sais pas mais si eteind pas de signal, et avec ou sans le splitter même résultat, donc ça ne doit pas venir de la ? mes tv sont des lg, une en tnthd et une en tnt normal pas de hd donc pas de france 2 et 3 et 5 et o sur celle ci
je capte très bien toutes les chaines SD et HD sauf en journée le canal 35 (chaine france 3, france 5, LCP, france o, france 2 SD) qui oscille en force de signal de 0% à 30% et en qualité 0% !, mais à 23h jusque 9h du matin j'ai 82% en force de signal puis 100% en qualité.
Donc cet été je ne verrai rien des JO en journée sur la 3, dégouter j'ai même du regarder bolt sur internet à 22h15 !!! avec mon ptit pc !
Que faire, j'ai un antenniste pas loin mais que va t'il pouvoir faire de beau , nouvelle antenne , re câblage ? je ne comprend plus
merci et bonne vac à tou