Je crois que tu te trompes.rateau78 a écrit:2) Les Nomades reçoivent bien toutes les chaînes captées par la Base a l'instant T.
Je crois que tu te trompes.rateau78 a écrit:2) Les Nomades reçoivent bien toutes les chaînes captées par la Base a l'instant T.

Non, il se trompe quand il dit que les Nomades reçoivent toutes les chaînes captées par la Base a l'instant T, car les Nomades ne reçoivent à mon avis qu'une seule chaîne à un intant T puisque les tuners sont dans la Base.Anonymous a écrit:Moi je pense qu'il a raison car autrement ce produit est limité au seul marché des zones d'ombres françaises et voué a un échec commercial.

Anonymous a écrit:Bonjour
Un petit bémol pour le média player c'est que:
Soit les fichiers sont sur le Neli et le PC n'y accède plus.
Soit ils sont sur le PC et c'est le Neli qui ne les voit plus.

Jacky67 a écrit:Non, il se trompe quand il dit que les Nomades reçoivent [b]toutes les chaînes captées par la Base[b] a l'instant T, car les Nomades ne reçoivent à mon avis qu'une seule chaîne à un intant T puisque les tuners sont dans la Base.Anonymous a écrit:Moi je pense qu'il a raison car autrement ce produit est limité au seul marché des zones d'ombres françaises et voué a un échec commercial.

Anonymous a écrit:Sur les 3 tuners il y en a un réservé a la base bien sur.

En fait si j'ai bien compris la base peut utiliser les 3 tuners (1 pour afficher et les 2 autres pour enregistrer), par contre je me demande si les flux enregistrés sur USB sont décryptés ou non (j'aurais tendance à penser que non puisque les nomades, qui exploitent 2 des 3 tuners, ont leur propre contrôle d'accès avec lecteur de cartes).rateau78 a écrit:Oui, c'est aussi ce que j'ai compris !Anonymous a écrit:Sur les 3 tuners il y en a un réservé a la base bien sur.