Anonymous a écrit:Si elle gère le DVBS2 en HD et si les enregistrements sont exportables sur PC ça semble un
bon choix.
Faut pas rever.... actuellement presque toutes les chaines en HD exige un encryptage securisé des enregistrement.
Anonymous a écrit:Si elle gère le DVBS2 en HD et si les enregistrements sont exportables sur PC ça semble un
bon choix.

Bonsoir,rateau78 a écrit:Bonsoir
marceljack, je suis sérieux quand je te demande si tu les appelles ! Si tu ne le fais pas, je le fais ! Mais tu es plus compétent que moi, c'est le problème !

La voici:rateau78 a écrit:Ok, merci !
On attends la réponse !

Neli technologies a écrit:
Fonctionnement du DiseqC et du LNB
Le système supporte le DiseqC 1.2 ainsi que le LNB multi-quadrant. Toutefois, à un instant T donné, la base et les nomades eventuels sont
contraints d'utiliser la même configuration DiseqC et LNB (c'est la base qui impose cette configuration). Ce système est en effet principalement destiné à l'offre Fransat (la base et les nomades sont labellisés Via Eutelsat), qui est mono quadrant. Le système permet néanmoins d'accéder aux services free-to-air d'un satellite ne supportant pas l'offre Fransat.
Cordialement,
L'équipe Neli

Bonsoir,pingu a écrit:Désolé, si je n'ai pas bien compris.
Même si le récepteur est destiné pour l'offre Fransat, est-ce qu'il y a une possibilité d'utiliser les entrées satellites - RF 1, 2 et 3 - pour des câbles directs de la parabole? Ca veut dire, sans utiliser le répartiteur Multi TV sur la face arrière.
Comme çà, en branchent des câbles venant d'autres satellites ou deux câbles venant d'une tête twin on pourra choisir d'utiliser Tuner 1 et 2 pour AB3 satellite et tuner 3 pour Astra1, par exemple.
Et bien sûr, la possibilité de regarder une chaîne via tuner 1 et enregistrer deux autres émissions venant de deux autres satellites, si on préfère.
Autrement dit, peut-on utiliser le Neli comme un vrai récepteur FTA tri-tuner qui peut capter aussi le bouquet Fransat?
Çà sera intéressante.
cordialement
Pingu