Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Il y en a bien qui vont se demander pourquoi ils ne reçoivent pas la TNT HD avec leur bel écran plat, où il y a marqué HD dessus mais qui ne gère que la TNT SD, acheté récemment. Ils vont être déçus quand on va leur dire qu'il faut encore sortir la carte bleue pour pouvoir recevoir la HD.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Avec un ready on sait qu'il faut brancher un récepteur ou lecteur HD en HDMI mais pour le full si c'est comme vous le dites c'est de l'arnaque.Je sais que full c'est pour la pleine résolution mais tout de même les tuners auraient pu être en HD.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
julien74 a écrit:Ce qui serait intéressant aussi , ça serait de voir la différence de résolution , débit et qualité d'image sur les chaînes M6 , W9 et NT1 avant et après l'arrivée de ARTE HD sur le R4.
M6 et W9 ne sont pas si eleves que ca en debit, deja depuis quelques temps, grace au debit variable ce qui permet de baisser le debit moyen a qualite egale tout comme sur le multiplexe de TF1 depuis lundi. Sur TF1 les trois episodes de Grey's anatomy (~2h00) sont passe de 4.5-4.6 Go (avant en bitrate constant) a 3.9 Go (ce soir a bitrate variable). Ca fait une baisse assez forte. Sur M6 les series de samedi soir (Smallville etc.) sont depuis quelques temps a ~ 1 Go pour une episode de 40m pendant il y a deux ans ca faisait facilement 1.4 Go.
Pour W9 mon dernier chiffre avec KyleXY est de 2.2 Go pour 2h00 (donc 1.1 Go/heure). C'est meme moins que sur la Freebox en Adsl ou les chaines de la TNT (hors FR3) sont plutot a 1.3 Go/heure mais avec de fluctuations bien plus faibles que sur la TNT.
Pour NT1 je ne suis pas sur mais je crois c'est au mieux comme sur W9 ou meme plus bas.
On vera ce weekend ce que ca donnera apres le 30 octobre.
Sur le R6 n'est arrivée, comme annoncé ici, qu'une seule chaine cryptée qui n'a pas encore de nom a l'heure actuelle chez moi, mais il doit s'agir de TF6.