[Topic unique] NRJ12

Re: [Topic unique] NRJ12

Messagepar DBS » 20 Fév 2025 08:20

Vachement déçu que NRJ12 s'arrête sur la TNT y compris les box, les IPTV et etc...
DBS
Grenouille
Grenouille

Messagepar Gaël01 » 21 Fév 2025 18:24

En même temps vu l'allure de la programmation ces derniers temps, ça ne sera pas vraiment un manque. La NRJ 12 d'avant 2008 était bien mieux.
Gaël01
Hippo
Hippo

Messagepar Sid 34 » 21 Fév 2025 18:45

On est bien d'accord, et c'est pas les invité.e.s et la présentatrice de la soirée de fermeture qui me feront penser le contraire. :mrgreen:
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar Gaël01 » 22 Fév 2025 14:28

Sid 34 a écrit:On est bien d'accord, et c'est pas les invité.e.s et la présentatrice de la soirée de fermeture qui me feront penser le contraire. :mrgreen:

Ce sont donc eux les fameux visages de NRJ 12, chaîne censée "représenter la jeunesse" ? Des gens connus pour du vide, refaits de la tête aux pieds, empêtrés dans une quête de reconnaissance et de show-biz, tout ça ce sont des belles valeurs à montrer à la jeunesse ?

Il me fait bien rire Jean-Paul Baudecroux à venir dire 8 ans après l'âge d'or de sa chaîne qu'elle était la "seule qui parlait aux jeunes sur la TNT", il y pensait moins quand il a fait venir les Anges, l'Île des Vérités, SOS ma famille a besoin d'aide, Tellement Vrai. Quand je repense à l'émission "Undressed" surtout, c'est symptomatique, certes ça avait été un four en audiences, mais le principe c'était rencontrer l'âme sœur en sous-vêtements sur un lit. La séquence culte c'était cette fille qui enlevait son soutif pour montrer ses seins au mec pour "lui montrer qu'il lui plaisait", j'imagine que quand Baudecroux a vu cette séquence ça a dû tâcher son pantalon mais ça ne l'a pas plus interpellé que ça :mrgreen:.

Pour moi, il y a une différence entre vouloir "parler aux jeunes" et diffuser ce qui leur plaît dans le but de faire de l'audimat.

Baudecroux parle aussi des salariés de NRJ 12 (qui ne doivent pas être nombreux) qui vont être dehors dès le week-end prochain, mais il y pensait moins quand dans les années 80/90 il rachetait des radios locales pour ensuite les faire fermer afin d'y mettre le programme de ses stations.

Le non-renouvellement de C8 et NRJ 12 sur la TNT nous aura prouvé non seulement que les chaînes privées ne sont pas éternelles sur la TNT mais aussi que le monde de la télé est parfois bien hypocrite !
Gaël01
Hippo
Hippo

Messagepar Sid 34 » 22 Fév 2025 23:13

J'ai rien à rajouter à tes propos mis à part que j'espère qu'en même temps Chérie 25 sera enfin vendue à un groupe qui investira dans un minimum de programmes inédits (comme Next Radio TV par exemple) histoire qu'on ait une chaîne poubelle en moins sur la TNT. :D
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar Mario78 » 23 Fév 2025 04:14

Sid 34 a écrit:J'ai rien à rajouter à tes propos mis à part que j'espère qu'en même temps Chérie 25 sera enfin vendue à un groupe qui investira dans un minimum de programmes inédits (comme Next Radio TV par exemple) histoire qu'on ait une chaîne poubelle en moins sur la TNT. :D

Comme cela on pourra prendre le bateau !!
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Sid 34 » 23 Fév 2025 11:38

Si gentiment proposé, c'est avec plaisir. :mrgreen:
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar DBS » 25 Fév 2025 06:36

Sid 34 a écrit:On est bien d'accord, et c'est pas les invité.e.s et la présentatrice de la soirée de fermeture qui me feront penser le contraire. :mrgreen:

Mais eux considèrent comme la soirée des 20 ans d'NRJ12, mais en tout cas, cette soirée promet :mrgreen:
DBS
Grenouille
Grenouille

Messagepar Sid 34 » 25 Fév 2025 16:50

C'est sûr que cette soirée des 20 ans à l'air très intéressante comparée à celle de C8. :lol:
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar Gaël01 » 26 Fév 2025 02:22

J'ai remarqué que la soirée des 20 ans de NRJ 12 sera déconseillée aux moins de 10 ans, sans doute à cause des scènes de télé-réalité.

Déjà qu'on fait venir des gens qui ont connu la célébrité il y a 10 ans et dont tout le monde ou presque s'en fiche (même Nabilla ne fait plus parler d'elle depuis un petit moment), pour célébrer l'"ultime" anniversaire de cette chaîne et montrer ce qu'elle a apporté à la télévision et aux jeunes, c'est moi ou jusqu'au bout ils ont voulu nous prendre pour des lapins de 3 semaines ?
Gaël01
Hippo
Hippo