Tu vois d'autres boitiers NUMERICABLE dans ton immeuble? Notemment au rez de chaussée?
Si tu le peux , passes en agence NUMERICABLE pour demander à ce que l'on supprime ton filtre qui t'empêche de recevoir la TNT.
C'est totalement faux ce que te dit le gars de NUMERICABLE , tu n'es pas en individuelle puisque ton immeuble est équipé de cette boîte donc c'est forcément collectif. Je pense que tes voisins dans ton immeuble sont aussi branché sur le câble de ton immeuble?
De toutes façons individuel ou collectif , tu as le droit d'avoir les chaînes TNT de NUMERICABLE et il faut que NUMERICABLE supprimes ce filtre dans ton immeuble.
Bon alors j'appelle encore N, le dernier m'avait dit que c'est mort car je suis en contrat individuel, on aura tous compris que cela ne les intéresse pas, là j'explique à une nana qui comprend mais bon, à part "on vous rappelle", je lui explique que c'est suite à un courrier à la DGCCRF et là son responsable arrive, me dit que c'est pour avril, le filtre, que si ça ne fonctionne pas il viendront sur rendez-vous.
Je suis assez embêté pour essayer en enlever ce "truc" dans la mesure où le mien est situé à une très mauvaise place. Quand on regarde la photo, va mettre les doigts pour dévisser celui du milieu colonne de gauche
Sinon quelqu'un n'a pas une idée des chaines reçues en analogique à La Roche sur Yon ? J'ai l'impression que ça fait pauvre en offre dans mon cas
@ nemrod75: si je comprend bien , il y a une boîte sur ton pallier et une boîte générale au rez de chaussée?
@ momo1253: Essayes de débrancher celui du dessus , celui du dessous puis débranches le tien et ensuite rebranches les 2 autres. C'est sûr ton offre de chaînes analogiques va augmenter avec au moins une dizaine de chaînes en plus. Difficile de te donner la liste des chaînes , plus aucun site web de cablo-opérateur ne fournit encore ce genre de liste. Essayes de demander à ton agence. Regardes ce lien vers le bas de la page , ça va t'intéresser: http://assistance.numericable.fr/article218.html
Je vais essayer ça... Mais demain matin désormais. Si je fais ça maintenant je risque de couper la tv à mes voisins Chose amusante sur le lien, le filtre dessiné ressemble beaucoup à ce qui se situe sur mon câble