Bonjour, j'habite dans la commune de rangueveaux dans le 57. Je suis câblé. Les fils sont aérien, et en haut de ma maison, on peux voir un boitier ressemblant à la photo ci-dessous. Mais dessus je suis le seul à avoir ce petit adaptateur. De plus le boitier et situé à 5m :s.
momo1253 a écrit:
mais je reçois déjà pas mal de chaine : TF1 FRANCE2 France3 canal+ arte m6 tv5 --(inconnu) rtbf2 --(inconnu)(chaine local actu hayange....) rtl rtbf1 --(inconnu) ard rai 1
Pourrais-tu nous faire une photo de ce boitier? Malgré les 5m , ce boitier est facilement accessible? Selon le site http://assistance.numericable.fr/cofdm/cofdm.php , la TNT n'est pas encore diffusé sur ton réseau, elle le sera en 2010. Si tu va vers Metz une fois , essayes d'aller en agence NUMERICABLE pour demander la date à laquelle la TNT gratuite en clair sera diffusée sur ta commune.
Moi aussi j'aimerais bien me rendre en agence pour avoir plus d'informations. Seulement voilà, il n'y a pas d'agence à La Roche sur Yon et la plus proche est à...... Nantes
je me suis renseigné en agence la semaine dernière concernant le déploiement de la TNT sur Metz via le câble, et ... ils ne savent pas dire mieux que "c'est prévu en 2010" Pour joindre Numéricable, impossible d'avoir un numéro de téléphone autre que le 3990 apparemment Les agences n'ont pas de numéro de téléphone dédié a priori, ni de mail ... donc seul moyen pour les joindre ... y aller