C'est de mieux en mieux sur Nancy. Actuellement toutes les nuit, on ne reçoit plus que les chaînes du service public en numérique ET en analogique. J'espère que ce sont bien des tests, car entre ça et les coupures de plus en plus intempestives en plein milieu de journée, ça commence un peu à gaver tout le monde la "révolution numérique".
Apparemment NUMERICABLE récupèrent les chaînes TNT via la Tour Eiffel car la Tour Eiffel est en travaux depuis 2 nuits , mais je te rassures , maintenant , c'est fini.
ben non...carrement pas. sur une petite télé en haut ca me dérange pas les bug,ou m'amuser a tourner l'antenne, je regarde rarement mais au salon j'ai la télé par freebox je vais pas m'acheter une antenne d'intérieur en plus...
encore une fois, j'aimerais juste comprendre pourquoi j'ai pas la télé par l'immeuble alors que c'est censé être le cas. y a-t-il quelque chose de bizarre dans le boitier de la cave ou tout a l'air normal? est-ce possible que ce soit le répartiteur qui est endommagé et qu'il faille changer la pièce? ou quelles sont les autres hypothèses possibles?
J'ai l'impression que ton immeuble est déconnecté du réseau NUMERICABLE. Tu aurais la possibilité de te renseigner auprès de ton concierge ou syndic pour savoir ce qu'il en ait avec la TV dans ton immeuble?
je viens de retrouver un courrier de notre agence qui date du début d'année 2010.
"information aux locataires
Le conseil sup de l'audiovisuel (csa) a engagé, depuis mars 2005, le déploiement de la TNT sur le territoire francais. blablabla. l'arret des émetteurs est prévu en 2011 sur toute la France blablabla. en alsace le basculement aura lieu le 2 février 2010. blablabla. Nous avons procédé a l'adaptation de l'antenne de votre immeuble, il vous appartient de vous munir d'un adaptateur TNT avant le 2 février 2010. Remarque: nous vous remercions de ne pas tenir compte de cette information si vous réceptionnez les chaines télévisuelles par le câble.
Le service de gestion locative. "
je vais me renseigner aupres de tous les locataires pour etre sure qu'eux aussi ne reçoivent toujours rien puis je vais écrire un mail a la responsable de gestion locative car je n'ai pas de syndic et mon concierge, comment dire, pas la peine!
Tiens-nous au courant. Demande aussi si il y a une antenne sur le toit de l'immeuble , normallement si il y en a une , tu dois avoir la possibilité de t'y connecter.
bientôt l'arrivée de la TNT sur le cable castelroussin de Numéricable
les filtres analogiques qui bloquent la réception de l'UHF sont rétirés depuis début septembre dans les appartements controlés par un des bailleurs social du département de l'indre
bonne nouvelle, numéricable avance à sa vitesse quatre ans après les autres, nous aurons le droit aux 18 chaines numériques