On a eu de la pluie tout l'après-midi et on devrait encore en avoir demain. D'après la météo, le soleil ne devrait faire son retour en Lorraine qu'à partir de lundi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Le soleil vient tout juste de montrer le bout de son nez, il n'est pas très matinal Météo France ayant annoncé que Dimanche serait semblable à Samedi, je me faisais du souci ce matin quand j'ai vu le ciel tout gris et me demandais si, une fois de plus, il n'y avait pas erreur de leur part . Apparemment non . Il fait plus froid qu'hier, le vent est beaucoup plus grand, mais tant pis, la chose la plus importante étant qu'il y ait du soleil
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Même s'il n'a pas fait trop mauvais hier, Météo France s'était quand même bien trompée en annonçant un dimanche semblable en tous points au samedi . Quant à ce matin, le ciel est très couvert mais laisse entrevoir par-ci, par là, un peu de soleil . La température est actuellement de 2.5°
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Chez nous aussi, il a bien gelé cette nuit mais après quelques jours de neige et de pluie, le ciel est dégagé pour laisser le soleil briller. La météo annonce en effet le retour de la neige pour le milieu de la semaine.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)