Il a encore bien gelé cette nuit et depuis ce matin, il neige tout fin par moments. Comme dans beaucoup de régions, on devrait avoir plus de neige dès demain.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Pas de neige non plus pour nous aujourd'hui mais un froid de chien renforcé par un vent, certes pas très fort, mais bien présent quand même . Comme dans beaucoup d'autres régions, les problèmes devraient survenir soit demain en fin d'après-midi, soit dans la nuit de jeudi à vendredi . Les températures devraient se radoucir un peu, mais ce sera une bien piètre consolation pour ceux qui seront obligés de prendre leur véhicule pour aller travailler .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Quelle chance kmf31 de n'avoir pas encore eu de neige ! Ici, bien que pas annoncée pour ce matin, elle a fait son arrivée dans la nuit . Pour l'instant, la couche est encore fine mais je ne suis pas sûre que pour rouler ce soit mieux parce-que c'est très gelé au-dessous Le Limousin n'est pas encore en alerte orange, mais cela ne saurait probablement tarder puisque deux départements limitrophes (l'Allier et le Puy de Dôme) le sont . Les marchands de fuel sont contents . Le prix ne cesse d'augmenter . Je viens d'avoir une amie au téléphone qui a été livrée hier, elle a payé 2 centimes de plus par litre, en en prenant 1000 litres que moi qui ait été livrée lundi de 500 litres .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Temps couvert. -4°C, pas de vent. Il a très légèrement neigé dans la nuit, cela a presque tout disparu sauf notamment sur le parebrise des voitures ( ). Le lac est gelé, 23 mm de glace.
Pour l'instant, il ne neige pas encore mais le temps est couvert et brumeux. La Lorraine est en alerte orange et la neige devrait arriver cet après-midi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)