On a eu du soleil toute la journée mais la température est restée en dessous de 0°C. D'après la météo, on devrait avoir quelques chutes de neige cette nuit et demain matin.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Le ciel était dégagé et le soleil brillait aujourd'hui, mais il y avait un vent glacial et le mercure ne montait pas plus haut que -2 degrés. Aglagla...
Pas de soleil ici (nous avons entr'aperçu un rayon ce matin mais il est vite reparti), mais un ciel très gris et très bas . Ce matin à 7 heures la température était de -6°. Il ne fait plus que (si je peux dire) -1.9°. Aurons-nous de la neige plus tôt que prévu ? Suite demain .......
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Cette nuit, on a eu de la neige comme prévu et ce matin c'était tout blanc mais on a eu quand même quelques éclaircies jusque midi. Depuis, la neige n'a pas beaucoup fondu mais les routes sont dégagées. D'après la météo, on devrait encore en avoir un peu la nuit prochaine et demain.
Mais comme le reste de la France, on devrait en avoir plus jeudi et vendredi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)