je souhaiterai savoir si cet appareil est fiable par rapport au strong qui a pas mal de défauts aléatoires.
il etais a 99€ jusqu'au 31/12, mais repasse a 129€
renseignement pris ce jour chez plusieurs castorama

pierre7142 a écrit:Bonjour et bonne année à tous
je viens d'acheter un Optex et j'en suis assez satisfait au niveau des fonctionnalités par contre je trouve que l'image est beaucoup plus clair que les chaînes hertziennes.
Est-ce normal ou bien quel réglage serait nécessaire ?
Merci de votre aide

julien74 a écrit:Peut être que la liste FAVORIS TV et différente de la liste FAVORIS RADIO...

AdrienSAT a écrit:julien74 a écrit:Peut être que la liste FAVORIS TV et différente de la liste FAVORIS RADIO...
Apparemment il n'y a qu'une sorte de liste favorite (on peut en avoir jusqu'à 8 mais uniquement TV), la notice n'est pas super détaillée et je n'ai rien trouvé non plus en cherchant dans les menus.

Jérôme04 a écrit:pierre7142 a écrit:Bonjour et bonne année à tous
je viens d'acheter un Optex et j'en suis assez satisfait au niveau des fonctionnalités par contre je trouve que l'image est beaucoup plus clair que les chaînes hertziennes.
Est-ce normal ou bien quel réglage serait nécessaire ?
Merci de votre aide
d'après l'article de telesatellite, il y a possibilité de régler manuellement la luminosité, le contraste et la couleur
voir dans le menu (reglages tv - reglage de la video)

julien74 a écrit:As-tu la possibilité de modifier la numérotation des chaînes TV / radio dans la(les) liste(s) principale(s)?