j ai besoin d'aide, et oui a nouveau....
j'ai un probleme d'orde mecanique d'insatalation de ma parabole ( rotation bloqué par une faitiere a la c..) et afin d'evier tout modif de support,
j'aurai besoin de connaitre le canal de cnn sur mon demo , un optex 9251 pour essayer de voir avec mon demo actuel si je vais pouvoir m'oriente sur astra sans tout déplacer.
la ou vous allez peut etre pouvoir m'aider , c'est que j'ai perdu la notice du deconneur et que je ne connais donc pas le prereglage usine.
En règle général , les démos analogiques mettent les 6 chaînes d'AB3 dans les 10 permiers n° et ensuite à partir de 11 tu as les chaînes d'ASTRA 1 et aussi de HOT BIRD ( http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq ).
noutch02 a écrit: l'elévaton est elle la meme que sur AB3 ainsi que l'angle de la tete lnb ?
non , plus tu t'éloignes du Sud 0° et plus l'élévation baisse et le LNB
doit tourner en rotation sur lui même pour s'incliner pour suivre la
courbe des sat
pour Astra l'élévation est plus basse de 2° environ ( selon son lieu d'habitation ) par rapport à AB3
J'ai trouver les coordonnée précises de mon adresse pour l'orientation là: http://world.maporama.com/geoLocator.aspx & j'ai mis notre petit tv de vacances comme dit Feedele à coté de la parabole