Turlututu22 a écrit:Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je ne dois pas en être loin si ça n'est pas le cas.
Suite au conseils donnés par les gens de ce forum (notamment Geotrouvetout et Julien74), je me suis équipé d'un terminal Optex ORS9950 pour capter la TNT sur ma parabole. Après réorientation de cette dernière, ça marche nickel !
Maintenant, j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un second terminal (identique au premier) raccordé à la parabole via un répartiteur 2 voies (et surtout, si ça fonctionnera !). Je n'ai pas trop envie de retirer un deuxième câble et d'ajouter une seconde tête pour mon magnétoscope (magnétoscope aujourd'hui mais très probablement enregistreur numérique demain ...)
Pour info, mon ancienne installation était constitué de 2 démodulateurs analogiques (de marques différentes) reliés à la parabole via un répartiteur et allant pour l'un à ma télé, pour l'autre à mon magnétoscope. Pour ma part, ça fonctionnait impeccablement.
Par avance, merci pour tous les précieux conseils que vous pourrez m'apporter.

Wil' a écrit:Ce n'est pas pareil en analogique ?Car auparavant: j'avais un Metronic sur AB3 modèle: ULTIMATEBOX, double tuner-analogique & j'avais mis un répartiteur 2 voies vers les 2 entrées du Metronic connectées sur une tête mono & ça fonctionnait !
![]()
Donc, on ne peut pas faire pareil avec 2 décos TNTSAT... sauf si même bande et polarisation...
Sur http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php quels sont les intitulés de bande et polarisation dans le tableau ???pour voir les quelles sont les chaînes compatibles en même temps sur 2 décos...