[Topic officiel] Optex ORT 8942-2T

Re: [Topic officiel] Optex ORT 8942-2T

Messagepar svboubou » 30 Mai 2011 16:08

sgryniew_optex a écrit:Bonsoir,

svboubou a écrit:
pvol a écrit:Je confirme le sérieux et la compréhension du SAV OPTEX pour traiter un cas similaire :
- j'ai acheté il y plus d'un an ce décodeur TNT ORT 8942-2 version 2 (chez Castorama)
- j'ai constaté successivement ces problèmes de caractères accentués non gérés, de décalage de son entre chaînes, ARTE en allemand, blocages ...
- j'ai effectué au fil de l'eau les mises à jour successives mais elles n'ont pas tout corrigé.
- j'ai signalé mon Pb au SAV Optex et ils m'ont immédiatement proposé de leur retourner le décodeur pour un échange contre un V4.
Ce fut fait en 1 semaine !

N'hésitez pas à les contacter par mail sur leur site car dans mon cas ce fut bénéfique.
T'as de la chance, moi je n'ai jamais eu la moindre réponse de leur part.

Si vous avez toujours votre problème, n'hésitez à nous envoyer un mail par le biais du formulaire de notre site. (Support technique)
Je veillerai personnellement à ce que le traitement soit effectuer rapidement.
Bonne soirée.
Ce message est-il toujours valable ?
J'utilisais un Siemens M365T qui est tombé en panne ce week-end, du coup, j'ai ressorti mon ORT8942-2T en guise d'appareil de secours, mais le problème de son est fatigant, J'ai voulu regarder "Chapeau Melon et bottes de cuir" sur Arte, et entre la vieille bande son de la série + le son assourdi de cet adaptateur, c'est impossible à suivre.
Mais bon, je pense que depuis le temps, un échange de mon ORT 8942-2T version 2 avec un ORT 8942-2T version 4, ne sera pas possible car le version 4 ne doit plus être fabriqué actuellement.

Du coup, je vais devoir me relancer dans la recherche d'un nouvel adaptateur TNT.
Concours de lien, pour m'aider cliquer ici mais aussi là, merci !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
AU REVOIR, A BIENTÔT
svboubou
Coccinelle
Coccinelle