Steamboy a écrit:Bonsoir Maverick_31,
Pour ton problème de son, as tu essayé de faire un reset usine de l'Optex, Paramètres > DONNEES PERSONNELLES > Initialisation > Restaurer valeurs usine (attention quand on fait ça cela supprime toutes les applications installées sur la box, sauf celles qui sont livrées par Optex).
J'ai un ami qui avait ce même problème et en faisant cette manipulation tout est rentré dans l'ordre.
Pour ton problème de clavier, il faut faire cette manipulation http://www.mobilesmods.com/2012/04/30/u ... c-android/
Bonsoir Steamboy,
Merci pour ta réponse, en fait le problème de son vient de ma TV sony KDL40W4500, c'est hallucinant mais c'est comme ça, ma PS3, mon home cinéma et mon PC de salon fonctionne niquel sur cette TV et là ce boitier ne passe pas. J'ai en effet testé cette même box sur mon écran LCD de PC avec haut-parleur intégré et là ça fonctionne niquel par HDMI. Je pense que j'arrive aux limites de ma TV avec cet appareil en terme de norme ou je ne sais quoi. J'ai remonté l'info à OPTEX, on verra bien !
Sinon je n'ai pas encore testé ta manip pour le clavier azerty mais je pense que demain j'aurais un peu de temps pour travailler dessus.
Bonne nuit
mavercik