Sinon, peut-on penser que le tuner est le meme pour chaque version ?

J'ai acheté l'optex version 3 chez casto, hier.
Petit souci, il ne reconnait pas mon dd iomega select 320G. Il est formater en NTFS.
Une idée ? Peut-etre faut-il du fat32 ?
Autre chose...quand un fait une programmation, il y'a dans le menu une option "enregistrement sur usb ou VCR" .
J'ai un lecteur dvd avec DD (sony), et j'aimerais bien pouvoir programmer des enregistrement pour enregistrer dessus, via la peritel en fait.
J'ai tester la chose, mais ce ne marche pas, j'ai un bouton synchro rec sur mon dvd, qui fonctionnait très bien avec mon ancien metronic (qui a rendu l'ame).

lomex a écrit:Salut à tous !
Petit souci, il ne reconnait pas mon dd iomega select 320G. Il est formater en NTFS.
Une idée ? Peut-etre faut-il du fat32 ?
Autre chose...quand un fait une programmation, il y'a dans le menu une option "enregistrement sur usb ou VCR" .
J'ai un lecteur dvd avec DD (sony), et j'aimerais bien pouvoir programmer des enregistrement pour enregistrer dessus, via la peritel en fait.
J'ai tester la chose, mais ce ne marche pas, j'ai un bouton synchro rec sur mon dvd, qui fonctionnait très bien avec mon ancien metronic (qui a rendu l'ame).
Je sais pas si je suis très calir là...![]()
Pas simple....

Steamboy a écrit:Bonjour Lomex et bienvenue sur ce forum![]()
Merci
Une idée ? Peut-etre faut-il du fat32 ?Oui tu peux le formater en FAT32 pour voir si cela change quelque chose, et tu peux le formater directement sous l'Optex si ils n'ont pas enlevé cette option dans le menu de la version 3.
Ok, c'est bon, il ne fallait pas brancher le dd à chaud. Il faut le brancher tnt éteinte. Tout con, mais bon....
J'ai tester la chose, mais ce ne marche pas, j'ai un bouton synchro rec sur mon dvd, qui fonctionnait très bien avec mon ancien metronic (qui a rendu l'ame).C'est nouveau cette option VCR apparemment, je n'étais pas au courant de cela.
Tu as bien fait une programmation sur ton graveur de salon, en selectionnant la chaine qui va bien soit av1, L1, av2, L2 car ça varie d'un graveur d'une marque à l'autre.