lomex a écrit:Je l'ai acheté chez casto à Nantes (44) Ils n'avair que la version 3 d'ailleur.
Et le prix est bien le même que celui annoncé sur leur site ?
lomex a écrit:Je l'ai acheté chez casto à Nantes (44) Ils n'avair que la version 3 d'ailleur.

jvolbrecht a écrit:lomex a écrit:Je l'ai acheté chez casto à Nantes (44) Ils n'avair que la version 3 d'ailleur.
Et le prix est bien le même que celui annoncé sur leur site ?

mais est ce que cela consomme beaucoup un DD 2.5 pouce ?
c'est bien celui-ci dont tu me parles mais en capacité 500Go? http://www.amazon.fr/Iomega-Prestige-Co ... omputers_0
par contre en lisant je vois qu'il faut 2 port usb pour la meilleure rapidité et sur l'optex une seul prise est ce que cela pose problème?
existe t il d'autres DD qui ont cette fonction même en 3.5?
d'ailleurs comment sait on que cette fonction existe sur un produit?
une autre question
j'ai enregistré un programme avec timer tout c'est bien déroulé mais en même temps j'étais en timershift.
à la fin du timer l'optex c'est éteint donc j'ai perdu mon timeshift et pourtant j'avais dans l'option de réglage, demandé que le standby soit sur arrêt
est ce que c'est normal?

olivette a écrit:boujour,
Je suis nouvelle et le forum m'a bien aidé pour trouver un déco. J'ai acheté ce fameux OPTEX mais pas à casto( il n'y en a pas chez moi) mais chez Mr bricolage à 54 Euros. Cest la version 3.
Je l'ai branché sans problèmes mais je redoute pour m'en servir comme enregistreur car je ne suis pas douée sur clé usb . Je suis plutôt vhs et j'aimerai que Lomex me dise si il a réussi à enregistrer par son lecteur dvd car peut-être çà marchera aussi avec mon magnétoscope. merci . Je n'ose pas m'y lancer car j'ai peur que sa coince