Modérateur: Mixture

DSS a écrit:Pour qu'on retrouve cette "erreur" sur autant de sites entre Info et Inter, je me dis que c'est peut être voulu dans la procédure de migration de cette nuit ?

Mixture a écrit:Ça commence à faire beaucoup d'émetteurs de F.Inter diffusant F.Info par erreur : le Pic du Midi, le Truc de Fortunio, Le Puy-en-Velay, Rouen...

Mixture a écrit:En ce moment sur F.Inter, c'est une rediffusion d'Affaires Sensibles sur Tintin au Pays des Soviets, donc pas bien grave si F.Inter n'est pas reçue (je précise que j'aime beaucoup cette émission). On peut imaginer que toutes ces diffusions erronées (qui ne concerne que F.Inter) seront résolues

C'est pas prévu que ça change (ou alors a la baisse, mais surtout pour Musique).Elio a écrit:Avec ces changements entre France Musique et France Info, les puissances d'émissions vont-elles augmenter?

Elio a écrit:Avec ces changements entre France Musique et France Info, les puissances d'émissions vont-elles augmenter? Par exemple, la bascule est faite entre France Musique et France Info sur le 97.1 FM de Bergerac (24). Normalement, elle devrait pouvoir être écoutable à Marmande (47) suite à l'arrêt du 105.3 mais en réalité elle ne l'est pas, juste en fond.