[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar julien74 » 11 Mai 2009 10:20

Est-ce que FRANCE 3 SAT sur le satellite HOT BIRD dans le bouquet ORANGE est bien diffusé en 16/9?
Micky , est-ce que FRANCE 3 SAT sur le satellite ASTRA 1 sur la fréquence 11170 H ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=47 ) est bien diffusé en 16/9?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar woodol » 12 Mai 2009 10:57

A priori la chaine MCM, prévue dans le bouquet thématique, serait en clair "Orange" sur ASTRA dans le bouquet de base ...
(comme game One depuis plusieurs jours, ce qui est cool !)
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien_24100 » 12 Mai 2009 16:29

miky01 a écrit:
julien_24100 a écrit:Dommage pour moi pourtant je croyais qu'on bénéficiait de 3 mois d'essais gratuit pour les chaînes cinéma Orange : cela ne semble finalement pas être le cas pour les abonnés de la TV d'Orange par satellite, n'ayant activé le service que depuis 3 semaines...

A la 1ere initialisation de la carte, tu as tout le bouquet pendant 10 jours, ensuite il faut s'abonner aux options, pour le cinéma il y avait effectivement 3 mois pour un €, si je me souviens bien... mais la promo doit etre terminée, ils en parlent plus dans leurs pubs.

Ok merci pour l'info, par contre j'ai eu la totalité du bouquet Orange (excepté Orange Sports) pendant plus de 20 jours après activation de ma carte Viaccess contrairement aux 10 jours que tu m'énonces, curieux non ? :roll:
julien_24100
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien_24100 » 12 Mai 2009 16:34

woodol a écrit:A priori la chaine MCM, prévue dans le bouquet thématique, serait en clair "Orange" sur ASTRA dans le bouquet de base ...
(comme game One depuis plusieurs jours, ce qui est cool !)

Non, la chaîne MCM n'est plus en claire avec la carte "Orange" et, ce, depuis 10 jours maintenant : ça n'aura pas duré bien longtemps 5 jours seulement après la mise en service des nouvelles fréquences sur Astra, dommage... :(
En revanche, Game One semble être toujours en clair tout comme AB Moteurs ; Equidia est diffusée en clair c'est normal elle fait partie du bouquet basique non payant de la télé d'Orange.
julien_24100
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien_24100 » 12 Mai 2009 16:42

julien74 a écrit:Mon tonton et ma tata ont eû exactement la même chose: les chaînes cinéma et les chaînes AB étaient en clair quelques jours (au point que l'on se demandait si il n'y avait pas eû une erreur chez ORANGE...) puis maintenant ne sont plus accessible.

Oui idem pour moi pendant une bonne vingtaine de jours toutes les chaines du bouquet payant, je commencais à me poser des questions quant aux prélèvements automatiques d'Orange... finalement, tout est redevenu crypté un Samedi soir et ne trouvant pas l'offre gratuite assez riche, avec tous les inconvénients du décodeur TV qui n'arrêtait pas de bugger pour changer de chaîne, je me suis finalement fait une raison : ce déco est une véritable buse, très compliqué à utiliser surtout pour mes parents !! :twisted:
J'ai donc ressorti du carton mon bon vieux décodeur TNTSAT Sagem ISD74 qui, finalement, fonctionne à merveille comparé à ce fichu décodeur d'Orange : je retrouve ainsi mes radios favorites, les chaînes FTA + MTV Idol qui est en clair en ce moment ! Ouf... :D
julien_24100
Grenouille
Grenouille

Messagepar DOBERMAN » 12 Mai 2009 20:21

moi mcm est encore en clair,alors qu'elle l'etais pas au debut.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 12 Mai 2009 21:23

GAME ONE, la chaîne des Générations Digitales est désormais disponible sur la TV d'Orange. Accessible en canal 130 par ADSL et satellite, la chaîne est proposée dans le bouquet thématique de la TV d'Orange. Jusqu'au 19 mai 2009, GAME ONE sera en clair pour tous les abonnés à la TV d'ORANGE. Les générations digitales abonnées à la TV d'ORANGE pourront donc désormais suivre toute l'actualité des loisirs numériques avec le JT, PlayHit, Rétro Game One, Funky web… Mais aussi découvrir ou retrouver les séries cultes Naruto, South Park et Les Chevaliers du zodiaque. Le bouquet TV d'Orange est inclus dans l'offre triple play (Internet, TV, téléphone) de l'opérateur.

:arrow: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/34804
julien74

Messagepar woodol » 13 Mai 2009 14:03

DOBERMAN a écrit:moi mcm est encore en clair,alors qu'elle l'etais pas au debut.

+1 : MCM était encore en clair hier soir (soirée Métal :twisted: :twisted: :twisted: ) alors qu'elle était cryptée au début.

par contre, si game one n'est plus en clair à partir du 19 mai ce sera fort dommage.
Y en a marre des chaines pourraves dans le bouquet de base.

Qu'il y ai un peu de chaines genre sport+, eurosport, teva, game one, mtv, mcm, paris première, ab1, .... dans le bouquet de base, ca changerait de toutes les chaines étrangères dont 90% s'en foutent :mrgreen:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 14 Mai 2009 11:38

Selon orange Tv info : OCS serait en clair du 13 au 24 mai.
Sur ASTRA, vous avez pu le vérifier ?
lien : http://www.orange-tv.info/6678-les-5-ch ... annes.html
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar horst » 14 Mai 2009 11:53

woodol a écrit:Selon orange Tv info : OCS serait en clair du 13 au 24 mai.
Sur ASTRA, vous avez pu le vérifier ?
lien : http://www.orange-tv.info/6678-les-5-ch ... annes.html

Bonjour Woodol,

En tout cas, depuis hier, je reçois sans problème la version Ciné Max HD sur mon démo TechniSat HD, pour les autre je n'ai pas essayé.

Autre observation, nôtre Kingofsat n'est plus mis à jour depuis le 5 de ce mois, quelqu'un a t'il des informations? (congés ou autres)

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs