Est-ce que FRANCE 3 SAT sur le satellite HOT BIRD dans le bouquet ORANGE est bien diffusé en 16/9?
Micky , est-ce que FRANCE 3 SAT sur le satellite ASTRA 1 sur la fréquence 11170 H ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=47 ) est bien diffusé en 16/9?

miky01 a écrit:julien_24100 a écrit:Dommage pour moi pourtant je croyais qu'on bénéficiait de 3 mois d'essais gratuit pour les chaînes cinéma Orange : cela ne semble finalement pas être le cas pour les abonnés de la TV d'Orange par satellite, n'ayant activé le service que depuis 3 semaines...
A la 1ere initialisation de la carte, tu as tout le bouquet pendant 10 jours, ensuite il faut s'abonner aux options, pour le cinéma il y avait effectivement 3 mois pour un €, si je me souviens bien... mais la promo doit etre terminée, ils en parlent plus dans leurs pubs.

woodol a écrit:A priori la chaine MCM, prévue dans le bouquet thématique, serait en clair "Orange" sur ASTRA dans le bouquet de base ...
(comme game One depuis plusieurs jours, ce qui est cool !)

julien74 a écrit:Mon tonton et ma tata ont eû exactement la même chose: les chaînes cinéma et les chaînes AB étaient en clair quelques jours (au point que l'on se demandait si il n'y avait pas eû une erreur chez ORANGE...) puis maintenant ne sont plus accessible.

GAME ONE, la chaîne des Générations Digitales est désormais disponible sur la TV d'Orange. Accessible en canal 130 par ADSL et satellite, la chaîne est proposée dans le bouquet thématique de la TV d'Orange. Jusqu'au 19 mai 2009, GAME ONE sera en clair pour tous les abonnés à la TV d'ORANGE. Les générations digitales abonnées à la TV d'ORANGE pourront donc désormais suivre toute l'actualité des loisirs numériques avec le JT, PlayHit, Rétro Game One, Funky web… Mais aussi découvrir ou retrouver les séries cultes Naruto, South Park et Les Chevaliers du zodiaque. Le bouquet TV d'Orange est inclus dans l'offre triple play (Internet, TV, téléphone) de l'opérateur.

DOBERMAN a écrit:moi mcm est encore en clair,alors qu'elle l'etais pas au debut.

woodol a écrit:Selon orange Tv info : OCS serait en clair du 13 au 24 mai.
Sur ASTRA, vous avez pu le vérifier ?
lien : http://www.orange-tv.info/6678-les-5-ch ... annes.html