[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar julien_24100 » 29 Avr 2009 22:25

J'ai également procédé à la mise à jour de mon décodeur suite à vos messages, voici ce qu'il l'en résulte :
Apparition des chaînes suivantes en clair (pour combien de temps ??) : Ciné Cinéma Star, Ciné Cinéma Classic, Ciné Cinéma Classique, MCM, Private Spice, Game One, Equidia, Sport +, Jimmy, la chaîne évènementielle Festival TV de Cannes + les 2 chaines manquantes de la TNT, à savoir Canal + pour ses plages en clair et I>Télé. En revanche, depuis cette nouvelle mise à jour, je perds la retransmission de France 2 en 16/9 et je me retrouve ainsi avec des bandes noires tout autour de mon écran, les mêmes que j'ai pu connaître avec TNTSAT !! :twisted:
Avez-vous rencontré ce même problème pour France 2 juste après cette mise à jour des chaînes ?
Enfin, petit coup de gueule, c'est le flou total chez Orange : je me retrouve avec quasiment tous les bouquets en clair y compris les chaînes cinéma Orange alors que la plupart d'entre-eux sont payants ! Pourquoi toutes ces chaînes sont-elles décryptées par ma carte viaccess ? Pour le bouquet Cinéma d'Orange, j'ai entendu parler des trois premiers mois de gratuité pour tout nouvel abonné d'Orange à une offre ADSL haut-débit... en revanche, qu'en est-il pour toutes ces nouvelles chaînes ? Mystère... Si quelqu'un peut m'éclaircir là-dessus !
Une dernière chose de grande importance que je n'ai pas précisé dans mon post, j'ai activé la TV d'Orange depuis 20 jours et je suis calé sur le satellite Astra 19, anciennement TNTSAT pour mon cas... :roll:
julien_24100
Grenouille
Grenouille

Messagepar DOBERMAN » 30 Avr 2009 10:53

moi c'est crypté.

profite en. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 30 Avr 2009 11:13

TF1 et M6 viennent de passer en 16/9 sur TNT SAT.
A mon avis , le FRANCE 2 que tu as sur ORANGE , c'est le FRANCE 2 de TNT SAT / CANALSAT , espérons que FRANCE 2 TNT SAT / CANALSAT passe vite en 16/9 comme TF1 et M6 dernièrement...

Si GAME ONE est repris sur ASTRA 1 , si GAME ONE est nouvellement diffusée sur HOT BIRD pour ORANGE , alors cette chaîne devrait arriver aussi sur AB3.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar taz31 » 30 Avr 2009 11:31

julien_24100 a écrit:...j'ai activé la TV d'Orange depuis 20 jours et je suis calé sur le satellite Astra 19, anciennement TNTSAT pour mon cas... :roll:

Fais gaffe : tu es abonné d'office au bouquet ciné pour 12 mois, dont 3 gratuit.
Si tu ne veux pas payer après les 3 mois (12€/mois je crois), il faut le signaler avant le terme des 3 mois. /\/\
Plasma Samsung PS42P5HX - Enregistreur Philips DVDR 7300 H - Lecteur Philips DVD 763SA - Ampli Pioneer VSX-609RDS - Démodulateur Strong SRT 6410 TNTSat - Samsung SHD85 pour Orange TV + OCS - XBox 360
taz31
Petit ver
Petit ver

Messagepar ovetto » 30 Avr 2009 11:53

bonjour j ai bien eu la mis a jour sur astra mais maintenant le demo n uscaling plus en 1080i il reste en 520i vous avez le meme probleme que moi ou cele vient de mon demo merci
ovetto

Messagepar woodol » 30 Avr 2009 16:36

taz31 a écrit:
julien_24100 a écrit:...j'ai activé la TV d'Orange depuis 20 jours et je suis calé sur le satellite Astra 19, anciennement TNTSAT pour mon cas... :roll:

Fais gaffe : tu es abonné d'office au bouquet ciné pour 12 mois, dont 3 gratuit.
Si tu ne veux pas payer après les 3 mois (12€/mois je crois), il faut le signaler avant le terme des 3 mois. /\/\

OK, c'est pour cela qu'il a tout en clair ! Il va payer bientot :roll:
Moi qui m'inquiétait que ce soit crypté chez moi :mrgreen:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien_24100 » 02 Mai 2009 22:56

Je n'ai toujours pas retrouvé le 16/9 de France 2 après cette dernière mise à jour d'Orange et pourtant, juste avant d'activer cette dernière, je reçevais bel et bien France 2 en 16/9 sur Astra par le biais du bouquet d'Orange sur Astra : j'ai le mauvais pressentiment d'avoir récupéré le signal de TNTSAT/Canalsat :? quelqu'un pourrait-il me donner une info ? La même chose vous est-elle arrivée car là je ne comprends vraiment rien à rien !
julien_24100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emanceen » 03 Mai 2009 08:28

bonjour,
malheureusement je confirme sur Astra que France2 est en 14/9

Orange a surement récupéré un transpondeur pour diffuser les nouvelles chaines et mutualise dorénavant avec Canalsat

il faudra surement attendre que Canalsat se décide à basculer en 16/9..cela fait des mois que c'est attendu

comme quoi les relations entre les 2 opérateurs ne sont pas si mauvaises :Blah:

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 03 Mai 2009 11:29

Micky si tu me lis , pourrais-tu vérifier si avec ta carte ORANGE sur ton démo satellite tu peux décoder FRANCE 2 sur la fréquence de CANALSAT 12012 V?
julien74

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar miky01 » 03 Mai 2009 21:18

Salut Julien, je te lis toujours avec plaisir.... Oui ca fonctionne bien, d'ailleur meme M6 & W9 fonctionne en MPEG2 sur Astra avec la carte Orange, tres utile pour ceux qui ont un déco Mpeg2, cette carte redevenue "univeselle" :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022