Apparition des chaînes suivantes en clair (pour combien de temps ??) : Ciné Cinéma Star, Ciné Cinéma Classic, Ciné Cinéma Classique, MCM, Private Spice, Game One, Equidia, Sport +, Jimmy, la chaîne évènementielle Festival TV de Cannes + les 2 chaines manquantes de la TNT, à savoir Canal + pour ses plages en clair et I>Télé. En revanche, depuis cette nouvelle mise à jour, je perds la retransmission de France 2 en 16/9 et je me retrouve ainsi avec des bandes noires tout autour de mon écran, les mêmes que j'ai pu connaître avec TNTSAT !!
Avez-vous rencontré ce même problème pour France 2 juste après cette mise à jour des chaînes ?
Enfin, petit coup de gueule, c'est le flou total chez Orange : je me retrouve avec quasiment tous les bouquets en clair y compris les chaînes cinéma Orange alors que la plupart d'entre-eux sont payants ! Pourquoi toutes ces chaînes sont-elles décryptées par ma carte viaccess ? Pour le bouquet Cinéma d'Orange, j'ai entendu parler des trois premiers mois de gratuité pour tout nouvel abonné d'Orange à une offre ADSL haut-débit... en revanche, qu'en est-il pour toutes ces nouvelles chaînes ? Mystère... Si quelqu'un peut m'éclaircir là-dessus !
Une dernière chose de grande importance que je n'ai pas précisé dans mon post, j'ai activé la TV d'Orange depuis 20 jours et je suis calé sur le satellite Astra 19, anciennement TNTSAT pour mon cas...