Désolé pour le double post mais selon un autre forum (orange tv info) les chaines C+ et itélé sont arrivées sur ASTRA !!! Et Game one serait en clair pour l'instant sur ASTRA également
Quelqu'un peut confirmer ?
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil
Effectivement, Game One est en clair pour Orange, pour l'instant Selon un autre utilisateur du meme forum Je confirme Aussi Suite à une mise à jours: j'ai maintenant sur Astra Canal +,I-télé Jimmy,sport +,motors TV,equida, C cine star,cc clas,cc club,mcm,private sp............ Tv festival (marche pas encore) game one en clair
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil
Voila les nouvelles chaines sur ASTRA Nouvelles chaînes incluses: - Canal + en clair (canal 4) - I>Télé (canal 16 ) - TV Festival (canal 50) - Equidia (canal 71) - 2M Monde (canal 310)
Nouvelles chaînes dans le Bouquet Thématique: - Jimmy (canal 48) - Sport + (canal 64) - Motors Tv (canal 65) - Game One (canal 130) - MCM (canal 150)
Nouvelles chaînes dans le Bouquet Ciné: - Ciné Cinéma Star (canal 94) - Ciné Cinéma Classic (canal 95) - Ciné Cinéma Club (canal 96)
Nouvelle chaîne dans le Bouquet Adulte: - Private Spice (canal 185)
Enfin, j'y gagne quelque chose d'être sur ASTRA : J'ai Game one en exclu par rapport aux autres sat ! Plus sérieusement, je récupère enfin C+ et Itélé ... Equidia, TV Festival ou encore 2M M je m'en fous royalement, j'aurais préféré une chaine genre MTV, MCM, Sport+, Eurosport, AB1, Teva ou Paris première en clair, une vraie chaine quoi ! Et pas encore une énième chaine étrangère en fin de liste, vers les 300, là où on ne va jamais !
Oups, que m'arrive t il, on vient d'ajouter plein de chaines sur ASTRA et je suis en train de raler
Pour Doberman : GameOne, à priori, ne va pas rester en clair, il est prévu qu'elle soit dans le bouquet thématique
Je viens de lire, info ou intox, que pink tv et trace tv étaient aussi dans le bouquet basique "gratuit" Orange ? Qui peut confirmer ? PS : je ne connais pas ces chaines, vous savez si elles sont "biens" ? De quoi ca parle ? Merci
trace tv c est surtout du rap Pour pink, si la partie en clair est "généraliste" alors ca ne m'interesse pas !