Donc c'est juste FRANCE 2 , M6 et W9 ou alors les autres chaînes TNT SAT sont aussi décodable avec la carte ORANGE?

Emanceen a écrit:bonjour,
vue la liste des chaines tu es sur HB, donc en sélectionnant Astra c'est un peu normal de ne pas avoir toutes les chaines...
essaye en indiquant HotBird![]()
Olivier

matoviga a écrit:Emanceen a écrit:bonjour,
vue la liste des chaines tu es sur HB, donc en sélectionnant Astra c'est un peu normal de ne pas avoir toutes les chaines...
Olivier
Le pb, c'est que si je selectionne HB, la barre verte me donne a peine le minimum (alors que pour ASTRA il me donne le maxi) et la valeur -58 dBm pour HB (au lieu de -20 dBm pour ASTRA). Je devrais logiquement être pointé sur ASTRA, non?

Emanceen a écrit:matoviga a écrit:Emanceen a écrit:bonjour,
Olivier
Le pb, c'est que si je selectionne HB, la barre verte me donne a peine le minimum (alors que pour ASTRA il me donne le maxi) et la valeur -58 dBm pour HB (au lieu de -20 dBm pour ASTRA). Je devrais logiquement être pointé sur ASTRA, non?
pas forcément, le demo teste sur la fréquence d'un des transpondeurs du satellite choisi et certains existent sur plusieurs Sats (ailleurs que chez Orange) peut être (je ne connais pas les fréquences de Test)
peaufine ton pointage avec un satfinder ou bien un demo en pret FTA ou analogique, c'est le mieux...il y a du monde la haut