[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar julien74 » 07 Mai 2009 17:16

Ta parabole est sur quel sat?
Tu as l'offre FRANSAT sur le sat AB3 (dès juin 2009) , avec un démo SD à partir de 99 Euros , tu auras la TNT HD avec un démo HD adéquat...
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 07 Mai 2009 20:50

Vous allez pas raler pour un déco gratuit....

Tu le met dans un placard, tu achètes un déco compatible viaccess (1er prix 29€) tu met ta carte Orange dedans, et ca fonctionne, mais faut pointer sur Astra, sur AB3 ou HB, certaines chaines sont en mpeg4, et c'est un peu plus cher, a partir de 100€ pour un mpeg4 HD.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar nic71 » 07 Mai 2009 21:41

Bonsoir,
actuellement je suis sur tntsat par astra. J'ai refilé le déco et mon 70 cm aux enfants (merci gulli) et pensait acheter un déco HD style sagem ou optex pour mettre sur mon lcd full HD, mais ça fait quand même 200 roros ; mais comme mon FAI actuel me fait des misères (spam, baisse de débit, coupure ip...) je pensais revenir chez orange et profiter de leur offre.
Alors si j'ai bien compris :
- faut pointer sur HB, mais je voudrais bien garder astra pour les enfants : donc support double tête suffit ?
- le déco orange est pas super ? J'ai testé (rapidemment) chez un cousin et ça me semblait correct... On peut utiliser quoi à la place ?
un mpeg 4 à 100 roro ?
oups, j'ai pas lu toutes les pages : on a le choix entre 3 sat ? Faut prendre quoi ?
Merci.
Parabole TRIAX ATD 780X700 mm et sagem isd74 et depuis le 18 février 2010 TNT terrestre par le mont rome chateau !!!
nic71
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 07 Mai 2009 23:12

Orange est dispo sur Astra, HB, et AB3. Il y a que sur Astra que toutes les chaines sont en mpeg2, avec le déco Orange ca fonctionne bien sur les 3 sats, le déco a une tres bonne qualité vidéo, mais c'est un système propriétaire et faut faire avec... connection obligatoire sur un routeur ou Livebox, liste des chaines figées par Orange, décos hyper lent et bridé et pas vraiment agréable a l'utilisation.

Tu peux utiliser la carte sur un déco normal, ou un PVR, un mpeg4 pour HB et AB3, un mpeg2 sur Astra, et tu auras toutes les chaines en cair des satellites choisis, plus celle décodées par la carte Orange.

Pour 150€ tu trouve déja des décos mpeg4 PVR ready (juste le disque a installer), pour 30€ tu as un mpeg2, avec aussi la possibilité d'ajouter un disc dur pour enregistrer en numérique.

Un site avec des prix intéressant: http://www.sathelden.de/Receiver-mit-Ka ... 72197.html

Utiliser la carte sur un autre déco, c'est a tes risques et peril... il peuvent changer le cryptage a tout moment, comme l'a déja fait Csat 2 fois avec la TNT sat, pour protéger son buizness, Orange n'a pas les memes objectifs, mais tout est possible. :mrgreen:

Comme c'est une solution gratuite pour leurs abonnés, juste la caution de 50€ a payer, ca limite bien les risques...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 09 Mai 2009 11:35

TV5 a de gros soucis de réception en numérique sur ASTRA 1 et HOT BIRD en ce moment.
TV5 FBS marche-t-elle correctement sur AB3?
julien74

Messagepar cyberdom » 09 Mai 2009 13:31

TV5MONDE semble ausi impactée sur AB3. On en parle en face.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 09 Mai 2009 14:31

J'ai regardé en face après avoir posté ici... :oops:
julien74

Messagepar julien_24100 » 10 Mai 2009 00:21

Non moi je ne rencontre aucun soucis de réception avec TV5 Monde FBS sur Astra avec le décodeur Orange ; en revanche, à mon grand regret, samedi dernier toutes les chaînes dont j'avais accès sont devenues cryptées : il ne me reste plus que les 18 chaînes de la TNT + France Ô, AB Moteurs, Equidia, Game One puis les chaînes FTA (TV5 Monde FBS, Luxe TV, Euronews, TV7, Médi1Sat...) Dommage pour moi pourtant je croyais qu'on bénéficiait de 3 mois d'essais gratuit pour les chaînes cinéma Orange : cela ne semble finalement pas être le cas pour les abonnés de la TV d'Orange par satellite, n'ayant activé le service que depuis 3 semaines...
julien_24100
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 10 Mai 2009 09:46

julien_24100 a écrit:Dommage pour moi pourtant je croyais qu'on bénéficiait de 3 mois d'essais gratuit pour les chaînes cinéma Orange : cela ne semble finalement pas être le cas pour les abonnés de la TV d'Orange par satellite, n'ayant activé le service que depuis 3 semaines...

A la 1ere initialisation de la carte, tu as tout le bouquet pendant 10 jours, ensuite il faut s'abonner aux options, pour le cinéma il y avait effectivement 3 mois pour un €, si je me souviens bien... mais la promo doit etre terminée, ils en parlent plus dans leurs pubs.
miky01

Messagepar julien74 » 10 Mai 2009 09:46

Mon tonton et ma tata ont eû exactement la même chose: les chaînes cinéma et les chaînes AB étaient en clair quelques jours (au point que l'on se demandait si il n'y avait pas eû une erreur chez ORANGE...) puis maintenant ne sont plus accessible.
julien74