Par contre, je me suis fait rappeler gratos par un conseiller qui a réalisé l'offre en live !
Sous une semaine, si tout va bienn je devrais recevoir le décodeur
Au telephone, j'ai demandé un max de renseignement mais les seules infos sérieuses sont :
- diseqC sur le décodeur final : ils n'en savent rien
- le décodeur final sera "normal" ou "HD" apparement, la HD dispo pour 4€ par mois
Pour répondre à vos interrogations sur comment le relier à la LB :
- ethernet (super pratique !!!!)
- via CPL en utilisant les liveplugs par exemple
Questions :
- le final sera t il diseqC (12 fois que tout le monde se pose cette question)
- sera t on obligé de le relier à la Lb
- le recevra t on AVANT d'envoyer le premier démodulateur ? Sinon, le temps d'envoyer l'ancien et de recevoir le nouveau y aura 2 semaines sans TV .........
Pensez à demander ces infos si vous souscrivez à l'offre, vous tomberez peut etre sur qq un de mieux renseigné ! En plus l'appel est gratuit
EDIT : : Orange assure, décidement sur cette offre. Il faut quand meme le souligner car proposer la TV par satellite aux oubliés, c est cool. En plus ca a l'air de marcher. Mais surtout, ils restent commerciaux et sympa avec nous : selon une nana du service client, le décodeur final sera envoyé PENDANT que vous utiliserez l'ancien (celui de juillet) et ce, afin que vous puissiez en changer sans perdre la TV pendant plusieurs jours. Cerise sur le gateau : dans ce colis, il y aura un autre colis, déja affranchi, pour retourner l'ancien décodeur. Si vraiment ca se passe comme cela, je dis "CHAPEAU" !