[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar fredo68 » 02 Juil 2008 17:18

woodol a écrit:Qui possède des infos plus précises ?

Pour les experts (que je remercie car ils m'ont déja bien renseigné), si je veux capter HB (bouquet ORANGE) et ASTRA (chaines en clair), via le décodeur ORANGE, cette lnb double tete à 19,50€ suffit elle ? (sous réserve que le décodeur "final" sois DiseqC ET autorise les chaines FTA :? )
http://www.atvs-sarl.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1208367

effectivement avec le premier decodeur ( provisoire ) fournit par orange ,cette tete te permettra de recevoir le bouquet orange ainsi que toutes les chaines emises en clair sur astra.

si le decodeur final possede la fonction disecq tu aura forcement acces au chaine fta sinon le disecq n'aurait aucune utilité.
Dernière édition par fredo68 le 02 Juil 2008 17:25, édité 2 fois.
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar woodol » 02 Juil 2008 17:21

OK, en espérant que l'on ai ces infos rapidement !
C est donc possible qu'il ne soit pas diseqC alors ? Pour faire chier comme canalsat avec leur mediasat de mes ....

Fredo tu dis : meme probleme qu'avec un monobloc standard
Pour moi, c est justement un monobloc standard non ? sauf si l'on considère qu l'on peut l'inverser par rapport à un standard ? Bizarre car elle est à 19,90€ alors qu'elle serait mieux qu'un standard que je ne trouve pas en dessous de 29,99€ ??? Je ne pige pas tout :cry:
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar invité 5 » 02 Juil 2008 17:31

woodol a écrit:Je suis d'accord avec Fredo. Pour moi, je ne vois pas en quoi elle permet de se passer de diseqC.
Si t'as pas le diseqC, tu n'as qu'un seul satellite !!!

En faite, cette double tête a plus ou moins un diseqC intégré. Quand Laurent dit qu'on peut se passer d'un diseqC, je pense qu'il veut dire qu'on peut se passer de l'achat et de l'utilisation d'un diseqC externe!
invité 5

Messagepar fredo68 » 02 Juil 2008 17:32

oui effectivement tu peux l'inverser mais ca sert pas a grand chose dans ton cas.
je vois pas vraiment l'utilité de cette tete, si quelqu'un peut me donner plus d'infos?

sinon concernant le tarif ,c'est dans la moyenne.
n'oubli pas qu'il y a des frais de port a rajouté.

sinon moi je vais attendre le decodeur definitif prevu pour mi aout pour me decidé car il faut absolument que je puisse recevoir les chaines en clair d'astra , sinon je renoncerai a cette offre.
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar woodol » 02 Juil 2008 17:36

invité 5 a écrit:En faite, cette double tête a plus ou moins un diseqC intégré. Quand Laurent dit qu'on peut se passer d'un diseqC, je pense qu'il veut dire qu'on peut se passer de l'achat et de l'utilisation d'un diseqC externe!

euh ... un diseqC intégré ?
bah c est normal pour les monobloc, afin que ca te permette justement de commuter sur le bon satellite en fonction de l'info diseqC envoyé par le démodulateur ?

Je ne comprends pas tout .....
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar fredo68 » 02 Juil 2008 17:37

je comprend pas trop.
avec un monobloc standard c'est pareil c'est le decodeur qui gere le disecq
fredo68
Grenouille
Grenouille

Orange

Messagepar horst » 02 Juil 2008 17:39

il faut absolument que je puisse recevoir les chaines en clair d'astra , sinon je renoncerai a cette offre.

Disons qu'il faut envisager d'utiliser deux demos.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 02 Juil 2008 17:41

Voila !
On y est !
Je suis nul mais pourtant je suis d'accord avec toi. Ca permet juste de pouvoir choisir quel satellite tu mets par défaut en l'inversant, des fois que tu n'ai pas de diseqC et qu'en plus tu ne saches pas qu'il y a des monobloc A (HB par défaut) et B (Astra par défaut) !!!

Dans ce cas là, autant ne pas l'acheter car si t'as pas de diseqC, tu restes avec ta simple tête non ????? :P
Dernière édition par woodol le 02 Juil 2008 17:45, édité 2 fois.
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar fredo68 » 02 Juil 2008 17:44

ce qui entraine l'achat d'un decodeur fta en plus.

et en plus pas tres pratique.
en branchant ce decodeur fta en cascade avec celui d'orange pas sur que le disecq fonctionne correctement sur le fta.
a verifier
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar woodol » 02 Juil 2008 17:45

Au fait, si ORANGE ne mets pas de diseqC dans son décodeur definitif ce sont vraiment des "censuré" (hihihihi) car ils ne veulent pas concurrencer canal+ alors faut pas faire les enc... (re censuré !) comme eux !
Et s'ils réfléchissent un peu, ca permet de vendre le bouquet canalsat en utilisant justement cette tete monobloc et le diseqC sur ASTRA
Bref, tout bénef pour eux et nous :roll:
Comment ça je reve ?
woodol
Maître des airs
Maître des airs