[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar fredo68 » 02 Juil 2008 17:46

woodol a écrit:Voila !
On y est !
Je suis nul mais pourtant je suis d'accord avec toi. Ca permet juste de pouvoir choisir quel satellite tu mets par défaut en l'inversant, des fois que tu n'ai pas de diseqC et qu'en plus tu ne saches pas qu'il y a des monobloc A (HB par défaut) et B (Astra par défaut) !!!

Dans ce cas là, autant ne pas l'acheter car si t'as pas de diseqC, tu restes avec ta simple tête non ????? :P

ton explication me semble juste.
pas d'interet pour moi.

orange ne concurence pas vraiment canal puisque pour avoir l'offre orange tu dois forcement etre abonné a l'offre triple play et en plus tu ne dois pas etre eligible a la tv par adsl.
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar laurent85 » 02 Juil 2008 17:50

aurelien8590 a écrit:Est ce que vous savez si les boutiques France Telecom auront des décodeurs en leur possession demain ?

En tout cas je suis allez dans une boutique aujourd'hui (au cas ou l'on pouvait souscrire quand meme) ils m'ont regardé d'un air étonné en me disant qu'ils avaient entendu parler de cette offre, qu'elle "doit" démarrer en juillet mais ils ne s'avaient pas quand.... et de revenir la semaine prochaine... au cas ou.... !!!

souhaitez moi bon courage... merci
LG 37LG5500-IHD91 ORANGE-50KMS emetteur de NANTES HAUTE GOULAINE
laurent85
Coccinelle
Coccinelle

Orange

Messagepar horst » 02 Juil 2008 17:53

woodol a écrit:Voila !
On y est !
Je suis nul mais pourtant je suis d'accord avec toi. Ca permet juste de pouvoir choisir quel satellite tu mets par défaut en l'inversant, des fois que tu n'ai pas de diseqC et qu'en plus tu ne saches pas qu'il y a des monobloc A (HB par défaut) et B (Astra par défaut) !!!

Dans ce cas là, autant ne pas l'acheter car si t'as pas de diseqC, tu restes avec ta simple tête non ????? :P

En utilisant deux démos, avec un diseqc par défaut sur HotBird, tu utilises le démo Orange sans problème, en mettant le démo Orange en veile, tu peux utiliser un autre démo qui lui gère le diseqc et te permet de naviguer entre les satellites en toute transparence.

Il faut noter que avec un peu de chance, la carte Viaccess fournie avec le démo Orange peut fonctionner dans un démo gérant le Viaccess pour les chaines de bases, (pas la Vidéo à la demande ou chaines complémentaires) dans ce cas il suffit de laisser le démo Orange au placard.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 02 Juil 2008 17:57

Mouais ...
Ca m'étonnerait sinon, ils ne se feraient pas chier à relier le démo obligatoirement à la LiveBox
Je pense que la carte viaacces ne donnera rien toute seule et que le démo activera les droits que s'il est relié à la livebox !

Y aura peut être meme pas de carte via access dans le démo final, juste une vérification des droits via la livebox ?
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar almanat » 02 Juil 2008 18:05

Bonjour woodoln,
Votre avatar est un peu grand , merci de le réduire (160 x 160 maxi) svp.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar woodol » 02 Juil 2008 18:10

C'est fait !
8)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar almanat » 02 Juil 2008 18:13

Merci beaucoup :wink:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Orange

Messagepar horst » 02 Juil 2008 18:38

Bonsoir,

Attendons pour voir, j'en suis moins sur que cela, de toutes façons, je dispose de deux descentes et de deux prises HDMI et quel qu'en soit le cas, pas de problèmes pour moi.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar RomainD2 » 02 Juil 2008 22:59

Bonsoir, attendant la tnt terrestre depuis des années, et étant un peu désespéré, j'était tombé sur cett'e offre et décidé a me renseigné le 3 juillet :mrgreen: On est don la veille de la mise en service officielle, et après avoir un peu feuilleté le topic, je me suis rendu compte que c'était déja en marche.

Alors j'ai pris quelques infi, actuellement, je suis en disecq sur hotbird et AB3, avec une des deux parabole orientable. J'ai cru comprendre que le diesec ne passait pas a tous les coups...

Donc, je vais surement demander l'offre avec le décodeur, n'étant pas éligible pour la TV ADSL et étant chez orange depuis pas mal de temps (chez wanadoo^^)

Donc, j'ai cru comprendre que le premier démodulateur était un MPEG2, remplacé en aout par en autre en MPEG4, peut-on espérer des cannaux HD gratuits? J'ai vu que l'on parlais de France 2, mais sans certitudes?

Pour le prochain démodulateur, les informations ont l'air floue aussi... je suis a plus de 25m de la live box, pc a coté de ma TV relié en ethernet pour internet, j'espere ne pas etre réobligé par la suite de repasser 25m de cable... j'ai cru comprendre que c'était une histoire de droit, j'espere, ayant deux connection RJ45 sur mon PC, que les connections pouront etre partagées sans trop de contraintes...

Merci.
RomainD2
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 02 Juil 2008 23:28

Sur le 1er décodeur satellite MPEG-2 ORANGE le Diseqc marche parfaitement bien.
L'inconnu , c'est de savoir si le 2ème décodeur satellite MPEG-4 ORANGE permettra également l'utilisation du Diseqc :gratt:
julien74