[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

France 2 HD

Messagepar horst » 02 Juil 2008 12:18

julien74 a écrit:Je suis sûr que FRANCE 2 HD sera très vite recryptée , en effet ce sont des tests en clair actuellement... :cry:

Bonjour,

Vu qu'il s'agit d'une chaine financée en grande partie par la redevance, donc le contribuable, il se peut éventuellement qu'il existe des accords pour la diffuser en clair. (il est probable que je rêve un peu)

Pour l'offre Orange, nous verrons des demain à quelle sauce nous serons mangés, cependant, je suis plutôt confiant de ce coté la. (plus que pour France 2 HD)

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar fredo68 » 02 Juil 2008 14:35

woodol a écrit:Merci pour vos réponses !
Effectivement le PREMIER décodeur orange gère le DiseqC et permet donc la réception des chaines FTA.

Par contre, pouvons nous affirmer que le définitif, celui prévu à partir de septembre, autorisera le FTA et le diseqC ?
C'est toujours possible qu'orange bride son décodeur ou pas ?
J'ai entendu que le décodeur de canalsat (un médiasat je crois...) ou canal le bouquet ne gère pas le diseqC et ne permet pas la réception des FTA ?

telephone au 1014 il te donneront l'information si il sont au courant
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar woodol » 02 Juil 2008 14:37

C'est de l'humour ? :D
CAr ils en savent moins que nous !!!! :P
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar fredo68 » 02 Juil 2008 14:53

wait and see !!!
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar aurelien8590 » 02 Juil 2008 16:32

Est ce que vous savez si les boutiques France Telecom auront des décodeurs en leur possession demain ? ou il faut obligatoirement passer par internet ?
Moi je suis éligible d'après leurs tests mais plusieurs techniciens sont venus et nous ont dit qu'il était impossible de l'avoir par l'adsl. Sur le site ils ne nous proposent pas la télé par satellite...
aurelien8590

Messagepar fredo68 » 02 Juil 2008 16:45

aurelien8590 a écrit:Est ce que vous savez si les boutiques France Telecom auront des décodeurs en leur possession demain ? ou il faut obligatoirement passer par internet ?
Moi je suis éligible d'après leurs tests mais plusieurs techniciens sont venus et nous ont dit qu'il était impossible de l'avoir par l'adsl. Sur le site ils ne nous proposent pas la télé par satellite...

il y aura pas de decodeur dans les boutiques.
obligation de passer par le net voire par le telephone, mais dans tous les cas le decodeur te sera envoyé par la poste.
offre dispo a partir de demain officiellement.
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar woodol » 02 Juil 2008 16:54

woodol a écrit:Effectivement le PREMIER décodeur orange gère le DiseqC et permet donc la réception des chaines FTA.

Par contre, pouvons nous affirmer que le définitif, celui prévu à partir de septembre, autorisera le FTA et le diseqC ?
C'est toujours possible qu'orange bride son décodeur ou pas ?
J'ai entendu que le décodeur de canalsat (un médiasat je crois...) ou canal le bouquet ne gère pas le diseqC et ne permet pas la réception des FTA ?

Qui possède des infos plus précises ?

Pour les experts (que je remercie car ils m'ont déja bien renseigné), si je veux capter HB (bouquet ORANGE) et ASTRA (chaines en clair), via le décodeur ORANGE, cette lnb double tete à 19,50€ suffit elle ? (sous réserve que le décodeur "final" sois DiseqC ET autorise les chaines FTA :? )
http://www.atvs-sarl.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1208367
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Laurent » 02 Juil 2008 16:57

oui, cette tête est une excellente solution pour se passer de l'éventuel problème DiSEqC
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar fredo68 » 02 Juil 2008 17:06

Laurent a écrit:oui, cette tête est une excellente solution pour se passer de l'éventuel problème DiSEqC

pourquoi elle a quoi de particulier cette tete par rapport a un autre monobloc? a part qu'elle soit reversible.
si le decodeur orange ne possede pas le disecq , un seul satellite pourra etre recu avec cette tete donc meme probleme qu'avec un monobloc standard.
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar woodol » 02 Juil 2008 17:18

Je suis d'accord avec Fredo. Pour moi, je ne vois pas en quoi elle permet de se passer de diseqC.
Si t'as pas le diseqC, tu n'as qu'un seul satellite !!!
Laurent, tu n'es pas d'accord ?

Maintenant, reste à savoir si le décodeur définitif Orange aura
- le diseqC
- autorisera les FTA
Dernière édition par woodol le 02 Juil 2008 17:22, édité 2 fois.
woodol
Maître des airs
Maître des airs