[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2008 19:41

Bonjour
Et ils utiliseraient 3 satellites pour couvrir une si faible part de marché ?
Moi aussi j'ai du mal a le croire.
Deja que le decodeur provisoire pour 3 mois ça doit couter un max.
Non si Canal a du souçis a se faire c'est a cause de l'ensemble des offres
alternatives et a cause de leur politique tarifaire et commerciale deplorable.
Tant qu'a avoir un decodeur proprietaire celui des fournisseurs ADSL est
infiniment plus performant et gratuit.
Le futur modele orange est trés prometteur car avoir la TV ADSL+ le SAT
+la TNT en HD avec une seule telecde ça simplifie bien la vie .
Si en plus il enregistre je vais peut etre changer de FAI.
Quoique les autres vont sans doute reagir.
Un modele payant en option mais accessible meme si on est elligible ?
Anonymous

Orange Sat

Messagepar horst » 18 Juil 2008 19:50

Bonsoir,

Il me semble que si Orange est sur ce créneau c'est avec les encouragements en haut lieu. (CSA & Gouvernement, voire au sommet de l'Etat)

Cela évite une confrontation directe avec ces instances.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 18 Juil 2008 20:00

sur les deux sats c'est un mix orange/bis ,donc les couts sont peut etre moindres.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 18 Juil 2008 20:56

On peux faire que des supositions, comme Orange est muet comme une carpe, mais ils ont quand meme annoncé que l'offre sat aurait le meme nombre de chaines que l'offre ADSL, et comme sur le sat les transponders sont limités, c'est probable que tous leur bouquet passe en mpeg4, et que les chaines SD soient compressée a 1Mb, comme le fait Free sur l'ADSL ?

Ford Perfect a écrit:Le futur modele orange est trés prometteur car avoir la TV ADSL+ le SAT
+la TNT en HD avec une seule telecde ça simplifie bien la vie .

C'est sur que c'est attrayant, mais bon aujourd'hui c'est déja pas mal du tout de pouvoir utiliser cette carte dans un bon déco, PVR, double tuner ou meme avec TNT, pour qques 100ene d'€ tu as une tres bonne solution sat, espèrons que ca dure, seule ombre au tableau, la compression calquée sur les offres ADSL, et une qualité pas la hauteur des TV LCD d'aujourd'hui, qui aurais plus besoin d'un flux a 6Mb que les 2Mb fourni.

J'attend toujours mon kit depuis le 4 juillet... mais apres avoir apellé 4 fois le 3900, cette fois il y a le N° de colissimo sur l'espace client, ca devrais finire par arriver :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 18 Juil 2008 20:58

1mb c'est plus de la tv ,c'est de la web tv! :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Laurent » 18 Juil 2008 20:59

miky01 a écrit:ils ont quand meme annoncé que l'offre sat aurait le meme nombre de chaines que l'offre ADSL

Hummm, rappelles-moi la citation stp !
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar TNT » 19 Juil 2008 13:38

Laurent a écrit:
miky01 a écrit:ils ont quand meme annoncé que l'offre sat aurait le meme nombre de chaines que l'offre ADSL

Hummm, rappelles-moi la citation stp !

Il y aura toujours une différence de chaînes Sat/ADSL. Ca pose pas de problème pour les chaînes Sport, ciné, jeunesse, documentaire etc... mais pour les chaînes locales, service, déclinaison, flux, PPV etc... ça sera plus difficile.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar jujudu63100 » 21 Juil 2008 13:27

La Tv d'Orange par Sat sera bientot disponible depuis ASTRA: voir cet article avec d'autres infos
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar invité 5 » 21 Juil 2008 13:43

jujudu63100 a écrit:La Tv d'Orange par Sat sera bientot disponible depuis ASTRA: voir cet article avec d'autres infos

Le site ne me semble pas sur. Déjà, ce n'est pas un site officiel (donc ça reste de la rumeur). En plus, il se trompe sur Astra en indiquant 19,6° au lieu de 19,2°!

Edit: un autre truc drôle, comme source, il se cite lui-même.
invité 5

Messagepar horst » 21 Juil 2008 13:56

invité 5 a écrit:
jujudu63100 a écrit:La Tv d'Orange par Sat sera bientot disponible depuis ASTRA: voir cet article avec d'autres infos

Le site ne me semble pas sur. Déjà, ce n'est pas un site officiel (donc ça reste de la rumeur). En plus, il se trompe sur Astra en indiquant 19,6° au lieu de 19,2°!

Bonjour,

Effectivement, pour l'instant il s'agit d'une rumeur, cependant, au cas ou effectivement cela se vérifie, il me semble que cela ferait beaucoup d'heureux.

En ce qui me concerne, la seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est de pouvoir continuer à utiliser la carte Viaccess avec mon démodulateur personnel.(uniquement le bouquet de base)

Il me semble cependant raisonnable d'attendre une annonce officielle de la part d'Orange.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs