[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar woodol » 21 Juil 2008 14:57

woodol a écrit:SCOOP

Je viens de passer 10 minutes en ligne avec une personne charmante (ça existe !!!) des hautes sphères d'orange !!!
En effet, mon dossier étant tjs bloqué suite à des pb informatiques, j'ai légèrement haussé le ton pour recevoir mon décodeur. Apres des milliards d'appels, de réclamations etc... quelqu'un a pris en compte ma demande ... il est donc en voyage chez la poste
:D

Mais j'en ai profité car cette dame était très sympathique et surtout dans les hautes sphères et connaissait pas mal de choses. Les infos sont :
- La VOD arrive cet été surement fin juillet courant Aout
- Pour le changement de décodeur, il faudra à priori se manifester. Orange vous fournira alors un code de retrait dans les points relais ou boutique ORANGE où vous irez échanger le décodeur en GARDANT votre carte via access. Si cela ne vous plait pas, orange enverra le nouveau décodeur par la poste et vous renverrez l'ancien (je n'ai pas les modalités de retour :D !)
- le nouveau décodeur sera relié à la LB, le cable ethernet sera fourni ! Mais il ne sera pas Wi fi => utilisation de liveplugs par exemple
- ce nouveau décodeur aura bien une entrée TNT
- en septembre, Orange diffusera sur ASTRA. J'ai demandé 12 000 fois la confirmation tellement j'hallucinais :P
- fin 2008, une nouvelle chaine ou bouquet Orange cinémas séries
- fin 2008 : mise en service du TNT hertzien (surement avec l'entree TNT derrière)

Cette charmante dame me rappelle en début de semaine prochaine pour me donner des infos sur
- diseqC ou non
- bridé ou autorise les FTA
- disque dur ou non

Alors, ca vous plait comme infos avant le WE ? :D

Par contre, et c est moins drole
le samsung ne sera PAS FTA, ni diseqC, ni de disque dur
On sera obligé de remplacer le temporaire par le samsung car au niveau des mise à jour (passage de 12 chaines au 60 chaines gratuites en septembre) ne se fera que sur le nouveau matériel, le samsung !
Pas con ORANGE :evil:

Encore une news : il y aura un nouveau décodeur prévu fin 2008, car les offres vont encore évoluer mais ils n'en savent pas plus!

Le mec de ce site ne s'est pas fais chier !
Il a repris mot pour mot mes infos, sans me citer !
grrrrrrrrrrrrrrrr
:evil: :evil: :evil: :evil:
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujudu63100 » 21 Juil 2008 16:30

woodol a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrr

Je vous présente toutes mes excuses. Je n'avais pas la bonne source de ces infos. Chose réparée. Milles excuse encore.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Orange sur Astra

Messagepar horst » 21 Juil 2008 16:36

Bonjour,

Faut lui faire un procès pour copie et propaguationde rumeur.

Maintenant tu vois au moins comment on propage une rumeur.(d'où ma prudence avant toute info officielle)

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 21 Juil 2008 16:45

c'est bien d'etre "mesuré" dans ces reactions. :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar PERRIN » 21 Juil 2008 17:57

Bonsoir,
Mais que diable !!! il faut se calmer ... les informations les plus contradictoires circulent sur tous les forums !!!
Patience est mére de sureté !!!!
Attendons donc les VRAIES informations .... qui ne peuvent venir que de ORANGE !!
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Re: Orange sur Astra

Messagepar PERRIN » 21 Juil 2008 17:58

horst a écrit:Bonjour,

Faut lui faire un procès pour copie et propaguationde rumeur.

Maintenant tu vois au moins comment on propage une rumeur.(d'où ma prudence avant toute info officielle)

Cordialement.

Horst.

Oh !! comme tu as raison !!!!
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tag869 » 21 Juil 2008 22:02

jujudu63100 a écrit:
woodol a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrr

Je vous présente toutes mes excuses. Je n'avais pas la bonne source de ces infos. Chose réparée. Milles excuse encore.
Je connais l'attitude de juju et son intention n'était pas mauvaise.

Après avoir eu une explication avec lui, des informations ont étés confirmées par Orange.

Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais je trouve l'attitude de certaines personnes un peu désinvolte face aux centaines de rumeurs qui circulent sur le net. Il faut savoir prendre son mal en patience et avoir une réaction un peu moins significative de reconnaissance singulière.

A bon entendeur ;)
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 22 Juil 2008 10:49

oullalalalla
ne nous énervons pas .......

Quand j'ai vu mon post, en copier coller, sans rien de plus, sur un autre site qui, en plus disait que l'info venait de quelqu'un d'autre, je me suis peut être un peu enflammé !

Mais ça se comprend un peu non ? :D
Pour moi, ca s'apparente à du leech...
Mes infos avaient été vérifiés 3 fois par des hautes sphères d'Orange.
mais après, il y a peut être du faux la dedans car meme maintenant, si on appele Orange pour demander des détails sur la LB par exemple, on aura plusieurs sons de cloche en fonction des interlocuteurs :D

Il est vrai que juju a très vite "réparé" la boulette, j'accepte ses excuses et je ne lui en veux pas du tout.
Je ne veux pas que l'on polémique la dessus.

Désolé si je me suis emporté, je présente à mon tour les miennes
Peut on clore le sujet ?
Merci
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Tag869 » 22 Juil 2008 11:35

Bonjour,

La manière de faire m'a paru assez abrupte c'est pour cette raison que j'ai rétorqué afin de soutenir Juju pour son travail quotidien.

Mes infos avaient été vérifiés 3 fois par des hautes sphères d'Orange.
mais après, il y a peut être du faux la dedans car meme maintenant, si on appele Orange pour demander des détails sur la LB par exemple, on aura plusieurs sons de cloche en fonction des interlocuteurs
Il arrive parfois que les sons de cloches soient différents.. Certaines infos sont toujours à prendre avec des pincettes. Même après 3 confirmations certaines sont encore à l'état brut et ne se retrouvent officiellement transitées dans les services qu'après plusieurs jours.. A la date à laquelle tu t'es renseigné c'était très jeune.. Les commerciaux n'étaient pas tous bien informés de la situation si ce n'est que de promouvoir Orange FOOT.

Bref, afin d'éviter la polémique, aux suites de tes excuses et de celles de juju, tu as raison ! On devrait désormais "tourner une page" sur cet écart. :wink:
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar centurion » 22 Juil 2008 14:25

SOUEB a écrit:Bonjour,

Je vient de recevoir mon decodeur tv orange, je cherche à réceptionner le bouquet sat d'orange tv et la chaine canal + (j'ai le decodeur syster analogique).
Sur quel satellite je dois pointer ? Est ce que c'est possible ? pour l'instant je possède un demo analogique et ma parabole pointe sur AB3 (6 chaines analogiques gratuite).
Merci d'avance

Moi j'ai meme pas trouvé comment signifier qu'on etait interressé par le bazard ?? ( J'ai orange et une parabole qui sert a rien sur ma maison :| )
centurion