[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar horst » 01 Aoû 2008 18:14

PERRIN a écrit:
woodol a écrit:Merci pour le lien mais je ne vois nulle part une référence au décodeur "samsung" ou "shd 85" ...
Je vois mal ? :D

Bonjour,
Mais pourquoi voudrais tu avoir de la documentation sur un décodeur qui n'est pas encore en service ?
Tu as tous les modes opératoires pour mettre en service le matériel que ORANGE te fait parvenir par colissimo !!
Le SHD85 Samsung ... on aura les détails en temps utile je pense !!
A+

Bonjour Perrin,

Il y a quand même des gens qui ont un minimum de patience, Orange nous a déjà donné ce que l'on n'attendait pas, et ce pour le même prix que l'on payait avant.

Il convient donc de leur faire confiance, de ma part, je n'en attends que du positif.

Attendons donc la rentrée et laissons nous surprendre.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar PERRIN » 01 Aoû 2008 19:57

Bonjour Horst, ... proche voisin !!
Oui je suis bien d'accord avec toi . Merci ORANGE !!
J'ai également donné mon opinion sur le forum de ORANGE (non officiel) ou les gens s'inquietent de n'avoir pas CANAL + en clair, de savoir pourquoi la parabole doit etre orientée vers HOTBIRD etc ...
Bref ... jamais content !!
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 02 Aoû 2008 00:09

horst a écrit:Il y a quand même des gens qui ont un minimum de patience, Orange nous a déjà donné ce que l'on n'attendait pas, et ce pour le même prix que l'on payait avant.

Il convient donc de leur faire confiance, de ma part, je n'en attends que du positif.

+1

Il faut quand meme noter que actuellement pour les chanceux qui sont éligible a cette offre, ca permet d'avoir toutes les chaines TNT gratuitement, de pouvoir utiliser cette carte dans un PVR viaccess de son choix sans restrictions, ce qui est pas le cas de la TNTSAT qui est payante et qui interdit tout enregistrement en numérique, ou de regarder les chaines "non aprouvée", ou BIS qui est aussi payant, et ou il manque M6 et W9...

Pour l'instant rien a redire a cette offre, si ce n'est la qualité limitée a cause de la compression excessive, mais c'est toujours meilleur que la TVadsl et moins restrictif que les autres possibilités, en tous cas pour le moment...

Et leur déco je m'en contrefout... il y a sufisament de choix sur le marché pour satisfaire tous les besoins :D
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar PERRIN » 02 Aoû 2008 18:28

Bonsoir,
"
Il faut quand meme noter que actuellement pour les chanceux qui sont éligible a cette offre, ca permet d'avoir toutes les chaines TNT gratuitement "

miky01... tu penses que nous sommes des CHANCEUX ? tiens tiens ... alors la je m'insurge ... car je le redis une nouvelle fois ... j'ai "déboursé" 1908 € depuis Juillet 2002 pour pouvoir recevoir la télévision car mon abonnement ORANGE de 32,90 € pour l'ADSL .. trop faible pour recevoir la télé ... je n'ai que du 512 !!! abonnement de 32,90 € suffisant pour les PRIVILEGIES dont tu fais peut etre partie !!!

Pour moi, ... bravo et merci ORANGE !!
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 02 Aoû 2008 18:52

ca existait deja la tv par adsl en 2002?
:wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar PERRIN » 02 Aoû 2008 22:09

Bonsoir,
La n'est pas le probleme .... ce qu'il faut bien comprendre que cette television par satellite c'est pour tous les "CLIENTS" ORANGE une "mise à niveau" tres tres sympatique et financierement tres benefique pour tous ceux qui n'ont pas une puissance ADSL ... en Mega !!! susceptible de recevoir la télévision. !!!pratiquement tous ceux qui ne peuvent bénéficier du dégroupage !!!
Bonne soirée.
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 02 Aoû 2008 22:18

La TV Adsl ca reste du bricolage, c'est peux etre pratique pour ceux qui peuvent pas installer une antenne, mais ca s'arrete la...
ca te pourris ton adsl, ca freeze, bref c'est plus un argument commercial mais pas vraiment un remplacement a la réception sat.

Regarde la longeur des lignes que l'on a en France, des que tu es en dehors des grandes villes c'est une moyenne de 2km, alors la TV adsl sur ces lignes est une catastrophe, si ca fonctionne (mal) il te reste plus rien comme bande passante pour surfer...
Tous le monde habite pas Paris, Lyon ou Marseille.

Mon avis, (qui engage que moi), c'est que c'est une chance pour les abonnés Orange de pouvoir bénéficier du sat a la place de la TV Adsl, regarde sur les autres forums le nombres de personnes qui ont raz le bol de la TV adsl, et pour qui Orange refuse de les passer au sat.

Pour ma part je suis abonné a C+/Csat depuis le début, je veux meme pas compter combien je leur ai donné, ca me filerais des boutons :mrgreen:
C'est un choix, c'est sur que ca fout les boules de leur laisser 800€/ans et meme pas avoir acces a la HD... mais bon les chaines qui m'intéressent seront jamais sur la TNT.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar horst » 02 Aoû 2008 23:08

miky01 a écrit:La TV Adsl ca reste du bricolage, c'est peux etre pratique pour ceux qui peuvent pas installer une antenne, mais ca s'arrete la...
ca te pourris ton adsl, ca freeze, bref c'est plus un argument commercial mais pas vraiment un remplacement a la réception sat.

Regarde la longeur des lignes que l'on a en France, des que tu es en dehors des grandes villes c'est une moyenne de 2km, alors la TV adsl sur ces lignes est une catastrophe, si ca fonctionne (mal) il te reste plus rien comme bande passante pour surfer...
Tous le monde habite pas Paris, Lyon ou Marseille.

Mon avis, (qui engage que moi), c'est que c'est une chance pour les abonnés Orange de pouvoir bénéficier du sat a la place de la TV Adsl, regarde sur les autres forums le nombres de personnes qui ont raz le bol de la TV adsl, et pour qui Orange refuse de les passer au sat.

Pour ma part je suis abonné a C+/Csat depuis le début, je veux meme pas compter combien je leur ai donné, ca me filerais des boutons :mrgreen:
C'est un choix, c'est sur que ca fout les boules de leur laisser 800€/ans et meme pas avoir acces a la HD... mais bon les chaines qui m'intéressent seront jamais sur la TNT.

Bonsoir,

Voici une bonne analyse concernant la TV par ADSL.

Personnellement je ne compte pas, j'ai donné 220 € pour TNT Sat, vu la médiocrité des appareils, je les ai rendus et remplacé par du matériel "correct" (Humax PR HD 1000).

Quand C Sat a mis un terme à l'utilisation des cartes TNT Sat j'ai repensé mon installation et utilisé trois satellites, Astra/Hot Bird/AB3 (avec deux descentes pour deux décodeurs) et je me considérais satisfait. (il me manquait juste TF1)

Par la suite j'ai investi pour le bouquet ORF 45 €.

Quand Orange a décidé de m'offrir la TNT presque au complet et ce sans un sou de plus, j'ai tout simplement dit merci et chapeau Orange.

Je suis prêt à investir (même beaucoup) pour un équipement, voir un bouquet, mais en aucun cas je ne laisserais pas mensuellement à un opérateur TV tel que C Sat ou autre une partie de mes revenus.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar molko » 03 Aoû 2008 15:45

Bonjour à tous.

Je viens de souscrire à l'offre satellite d'orange, mais je n'y comprend pas grand chose.
Vaut il mieux positionner son antenne vers HOTBIRD 13 pour recevoir la tnt que je capte mal par antenne, OU attendre le nouveau décodeur Samsung et le nouveau pointage vers ASTRA ?

Quelle différence entre ces 2 satellites ?
En sachant que je compte faire venir un antenniste 1 fois et pas 2 pour le réglage de ma parabole...

Dans l'attente d'une réponse de votre part et en vous en remerciant par avance.
molko
Petit ver
Petit ver

Messagepar PERRIN » 03 Aoû 2008 19:06

Bonsoir,
ORANGE conseille d'orienter la parabole sur Hotbird 13° Est !! Si tu fais venir un antenniste (ce qui est également recommandé par ORANGE) ta réception sera je pense ideale.
A ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire, (malgré quelques personnes toujours bien informées par des gens de ... qui prétendent que ORANGE va émettre sur ASTRA ... et que même un troisiéme décodeur ferait son apparition vers Décembre ..) RIEN ... mais alors RIEN .... n'est affirmé PAR ORANGE qu'il faille même dans un proche avenir s'orienter vers ASTRA !! et qu'en Décembre ils fourniraient un autre décodeur !!
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle