Souhaites-tu changer de parabole , tu en trouves des neuves à 25€ en magasin de bricolage ou hypermarché...

marceljack a écrit:D'après la photo c'est assez clair qu'il n'y en a pasbernard7715 a écrit:Ta parabole est elle équipé d'un polarotor.
julien74 a écrit:La fréquence 11512 est la fréquence la moins puissante sur AB3.

Bonjour,robert268 a écrit:... J’ai essayé de capter les chaines de la TNT avec le Terbox de Metronic il a enregistré les 18 chaines de TNT sur le 11556v au total 70 chaines TV et 16 radio, bien sur l’image était de mauvaise qualité coupures et petits carrés
puis ce terminal a eu le bonne idée de se mettre à jour, impossible de changer de chaines ou autre avec la télécommande, il a exécuté un compte à rebours de 290 à 80 (en GRAND sur l’écran TV) et à la fin il était indiqué E-13, plus rien à faire avec ce foutu terminal sauf couper le courant.
A la remise en service il a recommencé son cycle de remise à jour et ainsi de suite jusqu’à ce que j’en ai eu marre et je les envoyais se mettre à jour dans le grenier avant de partir pour les encombrant car il n’est plus garantie ...

non
non Qualité du signal est 37% et 61% pour le Niveau signal,l'humax n'arrive pas à charger les chaines "recherche services ratée"

Bonjour,robert268 a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté une petite parabole de 60 cm pas facile à pointer sur AB3 mais j'ai réussi à le capter...
le Metronic Terbox c'est bien mis à jour et le j'ai Niveau qualité 85% et 86%.
je vous envoie deux photos.
On est là pour çàrobert268 a écrit:Un trés GRAND MERCI à vous tous pour toutes vos informations.
Robert