C'est peut-être un problème de configuration du LNB sur ton terminal. Tu as 6/9% sur tous les transpondeurs de FRANSAT ? As-tu essayé le 11591 Mhz et combien as-tu de signal sur ce transpondeur qui est assez facile à recevoir ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
je viens de remarquer que même sans antenne branché sur le décodeur,la réception est la même.(même intensité du signal et intensité). le récepteur est peu être HS?
Julien74,tu parle d'un arbre....et bien,y a une maison,mais comment explique tu que je reçoive l'analogique super bien et pas le numérique?
est ce que je dois remonté un peu plus la position de la parabole?
je peux pas me mettre a la place du satellite....tu fais comment pour savoir ça?
plus ou moins oui......c'est vrai que la parabole pointe un peu vers le dessus de la toiture,mais y a un chemin communal qui sépare ma maison de l'autre.
la réception des programmes en numérique et plus pointu qu'en analogique?
Pour ce soir,c'est râpe pour la photo de la vue de la parabole. par contre,hier j'ai fait des photos de la parabole,avant que je change le Lnb,mais vu que le résultat est le même,je remettrai peu être celui d'origine,il y a marqué dessus :Universal LNB".
oui,il me semble....on est pas tout a fait au même niveau,mais il me semble que la parabole pointe juste un peu au dessus de la toiture de la maison en face.......
j’hésite a racheter un décodeur demain,tu en pense quoi?
de toute façon,je ferai une photo pour vous montré demain