Anonymous a écrit:man67 a écrit:plus personne n'utilise un râteau ou bien pour alimenter une TV dans une chambre
Ben voyons sur que de la pseudo HD en 1440x1080 sans possibilité d'enregistrer c'est largement mieux.
Qui pourrait avoir l'idée saugrenue de relier sa TV a son antenne alors qu'avec une box 2 CPL un paquet de
fils 2 télécommandes il a tant d'avantages.
Enregistrer avec une freebox ne pose aucun problème puisqu'elle propose un DD de 250go et enregistrer la TNT non plus avec la fonction PVR inclue dans quasiment toutes les TV désormais...en tous les cas si j'ai le choix entre la TNT SD 720x576 et l'équivalent HD 1440x1080 sur la box, mon choix est vite fait ! Avec la fonction CEC la TV s'allume et s'éteind avec la freebox donc pas besoin de plusieurs télécommandes...je ne suis pas là pour défendre l'ADSL mais je suis un utilisateur qui souhaiterai que la TNT se développe en proposant un maximum de chaînes en HD comme l'ADSL !!! À ce jour la TNT a d'énormes lacunes avec trop de déclinaisons SD et un EPG à deux jours au mieux sur certaines chaînes !