J'ai également le même problème depuis quelques jours.
J'ai essayé de faire comme tu nous l'as dit Julien, mais quand j'appuie sur F1 rien ne se passe !!!!
cilou40 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai également le même problème depuis quelques jours.
J'ai essayé de faire comme tu nous l'as dit Julien, mais quand j'appuie sur F1 rien ne se passe !!!!![]()
![]()

julien74 a écrit:"Solution à votre problème
Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à la chaîne NT1."

Vivi07 a écrit:Bon eh bien j'ai voulu tenter et ça ne marche pas, en fait j'ai maintenant le message suivant sur toutes les chaines "pas ou mauvais signal" et quand j'essaie de mettre a jour le transpondeur 12604, j'ai beau appuyer sur F1 il n'y a rien qui se lance...
Je crois que je verrais ça demain maintenant... Bonne nuit
mirtille39 a écrit:
Comme je l'ai dit à Julien, moi ça a super bien marché, mais je n'avais pas le meme message que toi. Quand le message "pas ou mauvais signal" apparait, c''est que la parabole a bougé. En effet, elle est pas super bien fixéeet qd il y a bcp de vent, ça la fait bouger legèrement et alors ça perd le signal.... et alors mon mari remonte sur le toit pour la ré-orienter!!!
Encore Merci à Julien qui nous a sorti du pétrin et ça me console de savoir que dans ce bas monde il y a encore des gens gentils !!!!![]()
Oui Julien, j'habite à la limite Jura/Ain, donc pas loin de Genève!!!