Bonsoir, j'ai contacté l'installateur de la parabole qui a fait la même manipulation que moi. Ne pouvant rien faire sur place, il a emporté l'appareil chez lui. Ce matin, il me l'a ramené et il y a eu, parait il, de grosses difficultés pour le réinitialiser. Mon problème est donc résolu.
Qqs nouvelles, on a pas eu le temps ce weekend de tenter le réglage chez ma mère, on va essayer de le faire auj en branchant directement le décodeur à la parabole sans passer par le répartiteur.
Même problème avec un terminal NEO-SB100. Il est installé dans un logement de vacances et est resté débranché depuis le début de l'année. Ce matin, j'avais encore le message me disant que je n'avais "pas le droit d'accéder...", mais maintenant, toutes les chaines sont noires.
Après avoir suivi les conseils donnés ici pour une mise à jour du transpondeur 12604, le terminal ne répond plus à la télécommande. Aucun changement au niveau des chaînes après un redémarrage forcé...
Je vais laisser le terminal allumé cette nuit... On verra demain... Si entre-temps quelqu'un a une solution à me proposer, je l'accepterais avec reconnaissance...
julien74 a écrit:Bonsoir Hermite et bienvenue sur le forum , Tu captes SKY NEWS avec ton NEO?
Non, pour Sky News, il faut payer... et je refuse de donner un sou à Murdoch...
En fait, pour en revenir à mon problème, il a été résolu aujourd'hui. Nous avons du utiliser une parabole de 80cm pour capter un signal d'une bonne qualité, afin de télécharger la MàJ qui ne passait pas. Une fois la MàJ installée, tout est revenu à l'ordre et les chaînes qui étaient bloquées sont à nouveau visibles. J'ai suivi les conseils donnés ICI. Impec!