J'ai un demodulateur TNT OPTEX ORS 9950 acheté en Nov 2009 qui a tjs bien marché (la TNT par satellite). Or depuis qq jours, sur certaines chaines (NRJ12, NT1..) le message suivant s'affiche "vous n'avez pas pas les droits pour accéder à ce programme".
Je ne me suis pas trop inquiétée, mais aujourd'hui, ça me le fait sur toutes les chaines !!!! TF1, France2, 3, M6.... plus rien ne marche !!!
Que s'est il passé, que dois-je faire??? De plus, je ne sais vraiment pas à qui m'adresser pour qu'on puisse m'aider à résoudre ce problème. j'ai essayé de regarder sur le web, mais aucune réponse trouvée. J'ai trouvé que la carte viaccess est valable pdt 4 ans, or mon appareil a été achété en 2009, donc le délai n'est pas dépassé !!
Je suis en maison individuelle, j'ai une parabole (pas d'antenne), quoi dire d'autre??? sur le menu de la TV, je suis allée dans le menu "consultation des droits" et voila ce que cela m'a affiché:
INDEX.........IDENTIFIANT DU SERVICE.........NOM DU SERVICE
.....1...................0xff400..............................ISSUER
.....2...................0x30b00.............................TNT SAT
Voila, autant vous dire que pour moi ça ne veut rien dire. Mes parents habitent le meme village que moi, ont le meme demodulateur et que chez eux, tout marche comme il faut.
Voila, si une ame charitable pouvait se pencher sur mon message et me dire ce qui se passe, ça m'aiderait vraiment......
Merci d'avance pour votre aide