PB depuis mise à jour pour France 4 et TMC !!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Perte de chaines sur un Sagem

Messagepar canapecheur » 14 Sep 2007 00:31

Depuis quelqus jours je perds des chaines que j'avais finalement réussi à retrouver. ce soir vers 20h, j'ai perdu TF1, W9, TMC, NRJ12 mais comme vous j'ai gagné France O ! que je suis contente !!!
je vais craquer. je suis sur Taverny, jusqu'a il ya 2 semaines tout marchait parfaitement
quelqu'un a t il des infos ? que faut il faire ? j'ai tout essayé, débrancher rebrancher, éteindre, tout reconfigurer, testé les canaux.. je sais meme pas quel canal tester. MERCI
canapecheur

Messagepar olive11610 » 14 Sep 2007 05:12

Mon décodeur est un sagem !!
olive11610

Messagepar cricri » 14 Sep 2007 08:18

Tout dépend des modèles à priori, il peut être nécessaire d'effacer manuellement les chaines, réinitialiser l'appareil, config usine, rescanner, ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar fd44 » 14 Sep 2007 09:17

comme je le disais sur le topic du 13 sept.
Ok sur un sagem IDT64 après réinstall de toutes les chaines.
OK sur un thomson dti 1003 sans rien faire.
fd44

Re: Problème avec un SAGEM 6280T

Messagepar Fanfouniou » 14 Sep 2007 10:23

3DSVStereo a écrit:Bonsoir. Mëme problème avec l'émetteur de la Tour Eiffel. J'ai contacté TDF et SAGEM ce soir. Réponse demain ? Quelqu'un pourrait-il me dire si ces chaînes peuvent toujours être reçues sur un terminal d'une autre marque que SAGEM ?

J'ai le même problème depuis hier: Je suis sur l'émetteur de la Tour Eiffel, et je recevais toutes les chaînes parfaitement. Depuis que j'ai fait une nouvelle recherche le 13/09, je n'ai plus les chaînes publiques:A2,FR,la 5, Arte...
Je suis équipé d'un démodulateur SAGEM, et lors de la recherche, il bloque sur le canal 35, il recherche sans fin. J'ai tout essayé,recherche manuelle, réglage usine, débranchement,etc... Le signal de réception des chaînes est très bon.
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.Merci d'avance.
Fanfouniou

Messagepar A318 » 14 Sep 2007 10:30

Bonjour,

Comme certains d'entre-vous, depuis la réorganisation des canaux hier matin et un rescan, je n'ai plus les chaines du canal 21 (Direct 8, TMC, France 4, etc...) sur mon PVR66160T.

Je suis sur Paris Tour Eiffel.

Cela fonctionne sur le décodeur TNT de la Freebox HD.

Avez vous des solutions et pour ceux qui ont pris contact avec SAGEM, pourriez-vous me donner leurs coordonnées ?

Merci d'avance.
Dernière édition par A318 le 14 Sep 2007 13:25, édité 1 fois.
A+

Phil.
A318

Messagepar Fafa » 14 Sep 2007 13:15

Bonjour à tous

Plus 1

Même problème aussi avec mon sagem PVR 6240T

Plus de direct 8, France 4, gulli, les chaines infos et Europe 2 mais j'ai gagné France O, super !!

Je suis sur Paris Tour eiffel, j'ai reconfiguré mais rien à faire !!

Le truc bizarre c'est que j'ai aussi un Sagem ITD62 qui lui a été parfaitement reconfiguré avec toutes les chaînes.

J'espère qu'on va trouver une solution.

Salut
Fafa

pb tnt

Messagepar jmtnt » 14 Sep 2007 13:21

J'ai un peu plus de chance avec une télé Samsung avec tnt intégrée, je retrouve France Télévision et Arte aux canaux 800 à 805, les autres sont correctes. comment retrouver les n° classiques 2,3 5 et 7?
jmtnt

Messagepar deltaforce » 14 Sep 2007 16:24

bonsoir à tous!
meme probleme avec un sagem 6280t.
plus de detections des transpondeurs r1 et r2, soit à besançon canal 35 et 48...
avec pourtant un rateau de taille importante, et en vue degagée de l'emetteur.
test refait sur une autre antenne.
et apres visite chez mon revendeurs, meme constats sur d'autres appareils du meme type!!!
probleme: comment sagem va t'il retablire la mise à jour, et quand?
deltaforce
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dilembar » 14 Sep 2007 17:56

bonjour,
idem pour moi sur mon DVR64250
j'ai perdu les chaine 2 3 6 et plus.

la solution d'attente consite de reintialiser les chaines et de choisir le pays royaumes unis.
il retrouve toutes les chaines dans le desordre et partir du canal 800.

mais en attendant une mise a jour on a tous.
dilembar