PB depuis mise à jour pour France 4 et TMC !!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar doguy28 » 14 Sep 2007 19:01

Bonjour,

Ici c'est pareil, aussi bien via la freebox, que via le décodeur de salon, trois chaînes sont manquantes:evil:
Cela doit venir d'autre chose :!: :!:
Allons-nous trouver le problème et le solutionner.
Ce serait sympa de me tenir au courant de l'évolution de la situation --|--
@ bientôt

P.S Nous habitons Chartres :)
doguy28

6 chaines perdues à la mise à jour du 13 SEPT

Messagepar guigoune » 14 Sep 2007 19:54

bonjour.
j'a perdu la 8 et les 14 à 18, mais j'ai gagné (?) France O comme plusieurs d'entre vous. J'ai un récepteur TNT SAGEM PVR 6200 ou 6600.
J'ai appelé le numéro indiqué en cas de problème. C'est un message enregistré qui conseille de regarder sur internet. Ce que j'ai fait sans résultat (sites des chaines, de la tnt ...). L'autre numéro (surtaxé!) arrive aussi sur un message enregistré. J'ai attendu pour avoir un technicien mais je n'ai eu que des bip, bip, bip ...
J'habite Saint Germain en Laye et je ne sais pas sur quel émetteur je suis.
A l'aide ...
guigoune

Messagepar stephaya » 14 Sep 2007 20:28

Bonsoir,

Moi j'ai un problème avec mon PREMIO DT3.

J'ai plus TMC et pas de trace de FRANCE 0 mais j'ai bien FRANCE 4, et toutes les autres chaines sont bien la.

J'ai fait deux mise à jour, débranche ma TNT mais rien plus de TMC en canal 10 ?

Comment dois je faire merci :wink:

Pour infos je suis en region parisienne (94) val de marne
stephaya

Re: Problème avec un SAGEM 6280T

Messagepar ninie » 14 Sep 2007 20:33

Fanfouniou a écrit:

J'ai le même problème depuis hier: Je suis sur l'émetteur de la Tour Eiffel, et je recevais toutes les chaînes parfaitement. Depuis que j'ai fait une nouvelle recherche le 13/09, je n'ai plus les chaînes publiques:A2,FR,la 5, Arte...
Je suis équipé d'un démodulateur SAGEM, et lors de la recherche, il bloque sur le canal 35, il recherche sans fin. J'ai tout essayé,recherche manuelle, réglage usine, débranchement,etc... Le signal de réception des chaînes est très bon.
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.Merci d'avance.

Idem, même émetteur, même soucis, même blocage sur le canal 35, mais avec un Metronic HD80
J'ajoute que les chaines que je trouve sont numérotées de façon complètement anarchique, avec des n° à 4 chiffres parfois et que du coup, mon décodeur qui doit être désorienté ne mémorise pas ce que je trouve !

Une vraie cata, je regrette bien d'avoir essayé de modifier ces 2 chaines :/
ninie

Messagepar stephaya » 14 Sep 2007 21:06

Par hasard en allant dans PROGRAMMES TV j'ai trouvé TMC et FRANCE O !!

Mais le numero de la chaine est 38 pour TMc et 39 pour france o !

:roll:

comment je fais pour mettre TMC a sa position 10 et france o en 20 ?

Et en plus j'ai FRANCE 2 deux fois une fois marque unkown et l'autre france 2 pareil pour france 3 ! :wink:

C'est vraiment le bordel cette mise a jour :roll:
stephaya

Re: 6 chaines perdues à la mise à jour du 13 SEPT

Messagepar clanitho » 14 Sep 2007 22:00

idem pour moi avec pvr 6200. Bon je téléphone pas ! :cry:

guigoune a écrit:bonjour.
j'a perdu la 8 et les 14 à 18, mais j'ai gagné (?) France O comme plusieurs d'entre vous. J'ai un récepteur TNT SAGEM PVR 6200 ou 6600.
J'ai appelé le numéro indiqué en cas de problème. C'est un message enregistré qui conseille de regarder sur internet. Ce que j'ai fait sans résultat (sites des chaines, de la tnt ...). L'autre numéro (surtaxé!) arrive aussi sur un message enregistré. J'ai attendu pour avoir un technicien mais je n'ai eu que des bip, bip, bip ...
J'habite Saint Germain en Laye et je ne sais pas sur quel émetteur je suis.
A l'aide ...
clanitho

Re: Problème avec un SAGEM 6280T : RESOLU

Messagepar 3DSVStereo » 15 Sep 2007 05:31

3DSVStereo a écrit:Bonsoir. Mëme problème avec l'émetteur de la Tour Eiffel. J'ai contacté TDF et SAGEM ce soir. Réponse demain ? Quelqu'un pourrait-il me dire si ces chaînes peuvent toujours être reçues sur un terminal d'une autre marque que SAGEM ?

TDF : rien à signaler.
SAGEM : aucune réponse
Support téléphonique France 4 TMC : réessayer le soir pour avoir les meilleures conditions.

J'ai effectué la recherche des chaînes pour la 10° fois le 14 septembre vers 21 heures, et elles ont toutes été trouvées ! J'espère qu'il n'y aura pas de changement de sitôt !
3DSVStereo

sagem

Messagepar diams51 » 15 Sep 2007 07:09

j'ai le même problème que vous. Par contre, j'ai 3 sagem ITD62 et en faisant les recherches, pas un seul n'a les mêmes chaînes. Sur un, j'ai retrouvé France 4, TMC, j'ai perdu TF1, M6 et d'autres chaînes.Sur le deuxième, j'ai TF1, mais ni france 4 ni TMc ni d'autres chaînes. Du coup, j'ai pas essayer de faire quoi que ce soit sur le 3ème. C'est à ne rien y comprendre. Ce sont tous des sagem ITD62, j'ai fait la réinitialisation à quelques minutes d'intervalles et ils ne trouvent pas les mêmes choses et perdent des chaînes différentes. Dieu merci, aucun n'a perdu Gulli.je suis sauvée avec les enfants.
diams51

Messagepar yoyoclaveau » 15 Sep 2007 09:00

j'ai moi aussi une TV Samsung et depuis la mise à jour, j'ai les chaines public sur les canaux 80x. Je suis sur Paris
yoyoclaveau

Re: pb tnt

Messagepar BINO » 15 Sep 2007 11:15

jmtnt a écrit:J'ai un peu plus de chance avec une télé Samsung avec tnt intégrée, je retrouve France Télévision et Arte aux canaux 800 à 805, les autres sont correctes. comment retrouver les n° classiques 2,3 5 et 7?

Il faut que tu actives les favoris et tout rentre dans l'ordre
BINO