PB depuis mise à jour pour France 4 et TMC !!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar guigoune » 18 Sep 2007 16:49

Après bien des essais, je ne reçois correctemetn à ce jour que les chaînes du canal 35 cad le service public. Je ne reçois aucun signal du canal 21 (chaînes 8 et 14 à 18). Je reçois un signal mais pas d'images des canaux 24 (chaînes 6-9-11) et 32 (chaînes 1-10-12)
J'espère récupérer TF1 d'ici vendredi !
Je suis sur St Germain en Laye. Emetteur Tour Eiffel. Décodeur SAGEM PVR 6200T ou 6600T
Une idée ? Un conseil ?
guigoune

Messagepar cricri » 18 Sep 2007 16:51

Améliorer la réception peut-être !?
La réception analogique est-elle bonne ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar guigoune » 18 Sep 2007 17:00

Je viens de parler à une personne charmante du CSA (01 4058 3800) qui me dit que les ingénieurs sont toujours en train de travailler sur les canaux.
Il faut lancer une réinitialisation usine du décodeur à partir de demain matin 10 h et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour les décodeurs qui n'ont pas l'option réinitialisation usine, il faut faire une recherche de chaînes.
A suivre ...
guigoune

Re: pb tnt

Messagepar jmtnt » 18 Sep 2007 19:34

lorenzo34360 a écrit:
jmtnt a écrit:J'ai un peu plus de chance avec une télé Samsung avec tnt intégrée, je retrouve France Télévision et Arte aux canaux 800 à 805, les autres sont correctes. comment retrouver les n° classiques 2,3 5 et 7?

Salut, j'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution?

Non, j'ai essayé les favoris sur le conseil de bino mais rien à faire.Apparemment Sansung s'active pour réparer ce bug , dieu sait quand!!! :?:
jmtnt

Messagepar bino » 18 Sep 2007 21:26

jmtnt a écrit:
lorenzo34360 a écrit:
jmtnt a écrit:J'ai un peu plus de chance avec une télé Samsung avec tnt intégrée, je retrouve France Télévision et Arte aux canaux 800 à 805, les autres sont correctes. comment retrouver les n° classiques 2,3 5 et 7?

Non, j'ai essayé les favoris sur le conseil de bino mais rien à faire.Apparemment Sansung s'active pour réparer ce bug , dieu sait quand!!! :?:

Tu n'arrives pas à aclasser tes chaines dans le bon ordre avec les favoris ?
bino

Re: PB depuis mise à jour pour France 4 et TMC !!

Messagepar R2o » 18 Sep 2007 21:46

je suis sur l'émetteur de Toulouse Bonhoure et j'ai le même problème. Mon décodeur TNT est un Sagem PVR 6280 T
R2o

retrouver ses chaines !!......... Ca marche !!!

Messagepar vince78 » 18 Sep 2007 21:56

Salut !!

Le coup du scannage Manuel par canal en debranchant puis rebranchant immédiatement l'antenne lors de la recherche marche parfaitement !!
J'ai testé une fois après plus de 50 scannages depuis dimanche et .......................Super!
Restent le classement à revoir .

J'ai une SAMSUNG LE26r52bd avec tnt intégré !
vince78

Messagepar jmtnt » 18 Sep 2007 22:55

bino a écrit:
jmtnt a écrit:
lorenzo34360 a écrit:

Tu n'arrives pas à aclasser tes chaines dans le bon ordre avec les favoris ?

Non , je ne peux pas les numeroter, je n'ai que la fonction "deplacer". J'ai lu sur un msg que certaines telecommandes sansung ont cette possibilité .
Merci quand même
jmtnt

plus que 6 chaine depuis le 13 septembre...

Messagepar LARIRI » 18 Sep 2007 23:03

bonjour !

bah oui, meme probleme, moi, je suis dans les landes, et je n'ai presque plus de chaines, et a chaque scan, la liste change : m6 et w9 ou bien tf1 et lci ...j'arrive a avoir 6 chaines maximum !

j'ai un televiseur samsung tnt integré...je ne sais pas si ça change le probleme...

est ce qu'il faut simplement attendre ou bien y'a t-il moyen de trouver de l'aide aupres du n° 0800836045 que donne le site tnt ?
je vais essayer d'appeler et vous dire ce que ça donne...

quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

merci pour vos conseils !
LARIRI

Messagepar Test » 18 Sep 2007 23:08

:idea: Effacez toutes les mémorisations, débranchez l'antenne et lancez le scan complet jusqu'au bout, ensuite rebranchez l'antenne et relancez le processus de mémorisation en entier.
ça donne quoi :?:
Test
Hippo
Hippo