pour ma part malgrès des mises à jours quotidienne toutes mes chaines sont toujours en vrac dans les 350.... le principale pour moi c'est de continuer à les capter, mais c'est quand meme pénible
Bonjour, j'ai lu tous les messages et les problémes que rencontre les utilisateurs de récepteur SAGEM PVR6240T, il me manque les chaines 14/15/16/17/18 depuis la mise à jour je suis dans les yvelines et orienté sur la tour Effel
j ai envoyé un mail a sagem mais pas de réponse a ce jour
Ça y est, j'ai enfin pu capter le R1 sur le 23!!
Pas du 1er coup mais il a quand même fini par être reconnu. J'ai fait plusieur install en manuel sur le canal du R1 et après 3 tentative, il a trouvé le faisceau. OUF
PhB a écrit:Ça y est, j'ai enfin pu capter le R1 sur le 23!! Pas du 1er coup mais il a quand même fini par être reconnu. J'ai fait plusieur install en manuel sur le canal du R1 et après 3 tentative, il a trouvé le faisceau. OUF
Pour mon 2 ème décodeur, ça a pris beaucoup plus de temps. Plusieurs 10 aines de tentatives infructueuses avant de capter le signal. Mais même en ayant récupéré les chaines en questions, il semblerait que les infos sur les programmes ont disparu. Plus de titre d'émission dans le bandeau.