pb sur chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: pb sur chaines

Messagepar goldraptor40 » 14 Aoû 2010 23:07

non pas encore! mais je vais sauter le pas! grosso modo avec 150 euros j'ai un pack tnt sat hd complet,pointé sur astra!! j'ai aussi la possibilité de passer en satellite par orange, mais vu déjà mon taux d'affaiblissement, pour pas me pourrir plus ma box,je préfère la solution autonome !Demain je vais repointer l'antenne en site, et ensuite si pas de résultat je quitte le hertzien définitivement! voilà!merci pour vos conseils!.............ah par contre chose importante aussi, j'habite au bord d'un aérodrome et surtout en plein milieu de ma façade se trouve une zone d'à peine deux mètres linéaires ou s'opère une bascule entre deux stations FM!! alors effets brouillants??
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 14 Aoû 2010 23:35

goldraptor40 a écrit: j'ai aussi la possibilité de passer en satellite par orange, mais vu déjà mon taux d'affaiblissement, pour pas me pourrir plus ma box,je préfère la solution autonome !

Bonne nuit, tu ne vas pas pourrir la Box, c'est le décodeur satellite qui va recevoir et non la box qui elle te sert que pour l'Adsl .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bernard7715 » 15 Aoû 2010 01:04

non pas encore! mais je vais sauter le pas! grosso modo avec 150 euros j'ai un pack tnt sat hd complet,pointé sur astra!! j'ai aussi la possibilité de passer en satellite par orange, mais vu déjà mon taux d'affaiblissement, pour pas me pourrir plus ma box,je préfère la solution autonome !Demain je vais repointer l'antenne en site, et ensuite si pas de résultat je quitte le hertzien définitivement! voilà!merci pour vos conseils!........

Inutile d'investir dans un récepteur TNTSAT ou FRANCESAT si tu es chez Orange. Si le débit ADSL n'est pas suffisant pour la TV , il fournisse un récepteur satellite (contre une caution de 45€). La connexion du récepteur satellite orange a la livebox sert uniquement a la validation de tes droits pour la réception satellite.
D'ailleurs ce récepteur satellite d'orange permet aussi de recevoir la tnt par râteau ( c'est récepteur sat/tnt terrestre)
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar goldraptor40 » 15 Aoû 2010 07:05

Merci! ces infos sont importantes,puisque elles sont synonymes d'économies substantielles!! reste à savoir maintenant si techniquement ce décodeur est à niveau!!parceque si il doit se comporter comme la box à laquelle il sera raccordée, là j'ai peur!!!J'ai un petit 2mo de flux et je désynchronise en moyenne 4 fois par jour!! alors la télé oui!mais ci c'est pour regarder interlude, non! C'est le deuxième FAI qui me promet la télé,et le deuxième qui tient pas ses engagements!!! alors des fois,on a envie d'être indépendant!!! les offres triple ou même quadruple play, ce serait bien de se les faire soi même,chacune indépendante l'une de l'autre! comme une chaîne hifi par éléments ou compacte!! mais là je dérape!!.........bon merci,je vais taquiner donc mon FAI pour entendre ses nouvelles promesses!!
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 15 Aoû 2010 09:18

Bonjour...on te dit que ça n'a rien à voir avec la box, c'est un récepteur satellite comme tout autre démodulateur satellite, mais il est lié à ton FIA pour les droits d'utilisation et autres mise à jour, ça fonctionne très bien avec une parabole et en plus tu peux avoir des chaînes étrangères.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 15 Aoû 2010 11:05

Si tu le peux , essayes de prendre un ampli ou un pré-ampli pour booster ton signal terrestre.
Tu as quoi comme magasin BRICO près de chez toi?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar goldraptor40 » 15 Aoû 2010 13:04

J'avais bien compris!! mais les cordons ombilicaux pour maj firmwares ou autres droits!!! c'est çà qui me gêne un peu! même si ils sont infimes!!!bon week end!
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar goldraptor40 » 15 Aoû 2010 13:06

julien74 a écrit:Si tu le peux , essayes de prendre un ampli ou un pré-ampli pour booster ton signal terrestre.
Tu as quoi comme magasin BRICO près de chez toi?

bricorama, darty, but ,!!!!!!!!!les deux deniers ls vendent mais n'ont pas d'échantillons en rayon!!! :oops:
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar goldraptor40 » 15 Aoû 2010 18:34

sans avoir touché à quoi que ce soit, le bouquet disparu est revenu en parfaite qualité, la chaine tf1 reçue parfaitement auparavant s'est dégradée, et .................10 mn à peine après,le bouquet a redisparu totalement!!! là c'est donc pas moi!!! non???
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 15 Aoû 2010 19:05

mais si tu n'es pas à vue et avec aucune marge de signal les fluctuations de propagation des ondes
et les mouvements des arbres et/ou tout autre obstacles entre toi et l'émetteur influent sur la réception
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33