pb sur chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: pb sur chaines

Messagepar goldraptor40 » 19 Aoû 2010 23:30

L'antenne est neuve triappes, environ 50 roros, pour réception difficile gain 17 db!! mais tous les serrages sont de type papillon,je pense les changer? mon cable et bien marqué 17 vatc! je cherche encore!!!
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 19 Aoû 2010 23:47

Bonsoir...n'abuses pas trop de blanc limé ou autre jaune ami Landais, tu vois des oiseaux de mauvaise...Agur :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar goldraptor40 » 20 Aoû 2010 08:35

Oui agur! je sors de la féria!!! çà marche toujours pas! ce matin prospection antenne parabole et décodeur canalsat+hd+canal ready.....pas besoin de double tuner, ni de disque dur!! de toute façon,tous les pavillons ici ont une parabole, je suppose qu'il y a une raison! J'ai trouvé un grand choix dans le département multimédia de chez Leclerc!! C'est là qu'il y a le plus de modèles!!! par contre une seule parabole à plus de 100 roros, parcequ'elle est transparente !!!ces cons de piaf, ne vont même pas la voir!!je vais avoir un vrai cimetière sur mon toit!!! donc, parabole normale, blanche quoi!! :secret: :x:
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 20 Aoû 2010 10:42

tu n'as pas répondu à ce message essentiel

pourquoi parles tu de rallonge 220V ? normalement ton pré-ampli reste seul en haut et son alimentation
à distance se place en bas à côté du TV et le 24V passe par le câble antenne
ou bien il s'agissait d'un simple ampli ?!!
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 20 Aoû 2010 10:44

goldraptor40 a écrit: L'antenne est neuve triappes, environ 50 roros, pour réception difficile gain 17 db!!

les trinappes sont médiocres et pas assez directives , le gain annoncé est faux
et pour le même prix tu aurais eu la rools avec la fracarro portenseigne lambda 14 de 2 m de long
vidéo-33

Messagepar goldraptor40 » 20 Aoû 2010 22:34

merci à tous! je vais clore là le hertzien! je vais passer au satellite! mais je reste dans le coin pour vos conseils! merci encore! :Couc:
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 21 Aoû 2010 11:00

dommage ! ( tu vas galérer quand tu voudras enregistrer ou avoir 2 TV ou +
avec 2 chaines différentes en même temps )

et on ne saura jamais si tu as essayé un ampli ou un pré-ampli
( histoire de la rallonge 220V sur le toit ! )
vidéo-33

Messagepar goldraptor40 » 22 Aoû 2010 22:27

Oui! c'est vrai! je l'avais oublié!!c'était bien un préampli!! mais la rallonge 220 était là pour jouer en cas de branchement nécessaire au secteur!! par contre depuis deux jours reception impeccable!!et ce soir orage violent et pas mal de pixellisations!!je pense encore recontrôler l'orientation en me basant sur l'analogique qui n'est pas bien brillant! j'ai parlé de mon antenne tri aps au conseiller tv vidéo de bricorama,et me dit qu'elle est très bien adaptée à ma zone de réception!! donc antenne neuve,cable neuf, orientation à peaufiner dans un premier temps! ensuite investir dans un préampli, pas certain que ce soit efficace! par contre le décodeur tnt cgv est quand même de conception basique je trouve! en mettant un tournevis métal en contact avec la borne d'entrée antenne, j'arrive à stabiliser une image qui trésaute!! donc là aussi peut être problème!! sinon pour le satellite, je n'enregistre jamais quoi que ce soit, donc çà ne reste pas un argument pour un achat! je veux juste regarder et zapper sans soucis! point barre! rien de plus! :)
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 22 Aoû 2010 22:45

goldraptor40 a écrit:...j'ai parlé de mon antenne tri-nappes au conseiller tv vidéo de bricorama,et me dit qu'elle est très bien adaptée à ma zone de réception!!

Bonne nuit...les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 23 Aoû 2010 00:02

Bonsoir , :Couc:

Je me demande si le vendeur de ton BRICORAMA ne m'a pas raconter des bêtises?
Au BRICORAMA d'Annemasse (74) j'ai vu un pré-ampli pour 29 Euros et l'alim pour 29 Euros aussi. Par contre jamais vu de pré-ampli + alim à 29 Euros.
Au téléphone le vendeur de Dax semblait un peu bredouiller et n'avait pas l'air de trop connaître... :cry:
julien74