pb sur chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: pb sur chaines

Messagepar FEEDELE » 24 Aoû 2010 10:22

vidéo-33 a écrit:...les pb des Pins de 20m , il faut passer "au dessus" d'une manière ou d'une autre
:mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar goldraptor40 » 24 Aoû 2010 13:58

mais quand vas tu te de décider à acheter ce que l'on te conseille sur le forum et en plus pour moins cher !
du johansson par exemple

il habite où le gars johansson ?? et puis d'abord, je pose des questions, je bricole, je teste, je vois des professionnels,des amateurs éclairés, je calcule longue distance, je trouve laide une antenne rateau, je vais sur les sites,je compare, j'écoute , je lis!!!et quand on lis sérieusement on achète plus rien!!!parceque tout le monde se contredit! c'est donc difficile de prendre une décision!.........c'est même pas le budget qui freine, c'est surtout de ne pas perdre de temps à acheter n'importe quoi, pour recommencer quelques jours après! donc johansson, un site? un lien? j'ai trouvé sur internet un site mais je pense pas le bon! --|-- --|-- --|--
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 24 Aoû 2010 14:05

Bonjour , :Couc:

Tu as raison , il vaut mieux bien réfléchir avant d'acheter quoi que ce soit. :wink:

johansson , c'est une marque très réputée qui fait des pré-ampli + alim encore moins cher que chez BRICORAMA. :wink:
ça pourrait peut être booster ton signal d'antenne et faire cesser les soucis que tu rencontres.
Au pire si ça ne va pas , tu peux sans doute te faire rembourser (demande au vendeur avant l'achat...). :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 24 Aoû 2010 16:57

goldraptor40 a écrit: * je trouve laide une antenne rateau
* tout le monde se contredit!
* donc johansson, un site? un lien?

Pas de chance pour toi mais tu es en zone très difficile donc il te faut une installation de course avec une antenne
rateau de 2 m de long à 20 m de haut au dessus des pins ; c'est physique et sans appel !

Pour te conseiller tu as sur ce forum des professionnels et ingénieurs des transmissions ( qui ont installé ou installent encore les émetteurs de la TNT et des retraités de TDF et de la TV, des sav de grandes marques et de très bons amateurs passionnés et aussi des radio-amateurs et qui vont tous sur le terrain.....et pas de simples vendeurs d'électroménager ! :roll:

Ce forum existe depuis plus de 5 ans , à fait le tour des bonnes marques et des bons rapports qualité prix
et a conseillé utilement des milliers d'internautes

tu as tous les liens ( johansson , fracarro, etc... ) dans la faq et les post-it du salon "maison individuelle"
pré-ampli :
http://www.cinel.fr/achat/produit_details.php?id=1146
antenne :
http://www.cinel.fr/produits-les-498/antenne-ant-5146902-1137.html
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar goldraptor40 » 24 Aoû 2010 20:57

Ok! merci pour les liens!! je viens de commander ce préampli johansson, c'est la première étape! le monter et tester la diffèrence! si amélio, je commanderai une antenne longue!!et ainsi de suite!!! :Couc:
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 25 Aoû 2010 10:25

Coucou , :Couc:

Tu l'as commandé où?
ça t'a coûté combien?
julien74

Messagepar goldraptor40 » 25 Aoû 2010 13:46

Acheté sur là:
http://www.cinel.fr/antennes-terrestres ... -1146.html
port compris pour 33€ :coucou:
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 25 Aoû 2010 23:09

On est bien loin des 49 Euros de BRICO et pour du bon matos de qualité. :D
julien74

Messagepar goldraptor40 » 26 Aoû 2010 06:36

Tout à fait! mais je sais bien qu'on a de moins en moins le choix,sauf à être initié par les forums et leurs adhérents! on connait la dauble vendue bien souvent,par des gens pseudo compètents, dans des enseignes qui grignotent, mais c'est malheureusement comme çà! ce ci dit, je vais procèder par ordre,et si je peux rester en terrestre,alors tant mieux!
goldraptor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 26 Aoû 2010 17:42

En 2011 , la TNT sera + puissante sur La Rhune.
Je pense que ton ampli va déjà bien amélioré la réception dès à présent.
En 2011 , c'est sûr , tu n'auras plus de soucis avec la TNT. :wink:
julien74